Profil de Bryan
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

jeudi 23 novembre 2017 19:57

Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor

Bonsoir.
Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde comme indiquer sur votre site. Quand je le rallume il s allume au départ normalement ensuite plus. La touche Wps au dessus clignote rouge puis les voyants s allument de haut en bas assez rapidement et s éteigne tout aussi rapide puis il a l air de se relancer mais non . Tous les voyants sont allumer comme d habitude mais aucune connexion ni sur tablette ni sur gsm ni sur ordi. Alors voilà je pense vraiment a changer de fournisseur d ici peu.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Est-ce que le voyant WIFI en face avant du modem est allumé ?
Si non, votre WIFI est désactivé, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton WPS/WIFI au-dessus du modem.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Oui il clignote

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Essayez un "reset usine" du modem afin de voir si ca ne résout pas le problème :
appuyez avec un cure-dent ou autre objet adapté sur le petit bouton interne "reset" à l'arrière du modem jusqu'à ce que tous les voyants en face avant s'éteignent et laisser ensuite le modem terminer complètement son reboot.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Rien ne change il redémarre comme si je l eteignais et le redémarrais normalement

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous bien les 5 voyants "Power", "DS" , "US", "Online" et "Wi-Fi" allumés en FIXE ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Oui ya juste wifi qui clignote

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Le voyant Wi-Fi clignote t'il juste brièvement par moment ou bien en permanence à une vitesse constante ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Brièvement par moment

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Brièvement par moment


Tout est donc normal au niveau des voyants, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas avoir de connexion Wifi sur vos 3 appareils.
Peut-être votre modem a t'il un problème au niveau de l'émission du signal Wifi......

Pour l'ordinateur, si vous le pouvez, essayez une connexion par câble Ethernet afin de voir si cela fonctionne.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Comment vérifie ton l émission du signal ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Sur vos appareils, au niveau de la page de sélection des réseaux Wifi disponibles, voyez-vous le nom de réseau "VOO-XXXXXX " correspondant au nom de réseau écrit à l'arrière de votre modem ?

Si non, ce n'est pas normal et le modem pourrait avoir un problème.

Si oui, essayez en "oubliant" le réseau puis refaites un balayage et re-sélectionner votre réseau, entrez de nouveau le mot de passe.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Oui j ai le nom de mon réseau je supprime le réseau je refais un balayage avec mon mot de passe mais ca me note a chaque fois erreur d authentification est survenue et je suis sur de mon mot de passe

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Attention que si vous avez changé le mot de passe par défaut, le reset usine fait précédemment l'a rétabli.

Le mot de passe est donc la clé "WPA/WPA2" inscrite à l'arrière du modem EN MAJUSCULES.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Rien ne change même en mettant la clé wpa en majuscule

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Un Expert VOO pourra peut-être y voir plus clair en accédant à distance à votre modem......
D'autres membres interviendront peut-être également......

Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum, afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier, il sera le seul à y avoir accès.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...