VC
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 10 août 2023 04:44

Souci avec ma connexion Wi-Fi

Bonjour

J'ai un problème récurent depuis le début chez vous c'est ma connexion Wi-Fi, malgré être devant mon modem Il y a souvent ou j'ai plus de connexion et dois basculer sur la 4g 

J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois ,on a changé de modem,venu teste la ligne et il semble que soit bon 

Le soucis ne viendrai qu'avec mon téléphone je penserais qu'il serait la cause mais la tout le monde a le même problème et il arrive même avoir le même souci avec mon pc qui lui est câblé. 

Je précise que maintenant vu un changement de disposition le modem n'est plus en hauteur et derrière la télé mais avant ça c'était tout l'inverse et c'était le même problème et je rencontre également le même souci avec mes cpl 

Merci bien vous 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Vicent.c

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin d’avoir accès à votre dossier ?

Des premières informations que vous donnez, cela ressemble en effet plus à un souci d’environnement Wifi chez vous.

 

En effet, les Wifi qui sont émis par les CPL et par le modem sont deux Wifis différents.

Si vous avez du mal à vous connecter sur les deux, il y a peu de chance que le modem et vos CPL soient tous les deux défectueux.

 

Mais nous en saurons plus en ayant accès à votre dossier.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Ou les wifis CPL et modem se perturbent l’un, l’autre ? 
de quel modem s’agit-il et quel marque et modèle de CPL ? 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 mois

Voilà j'ai ajouté mon numéro client et en ce qui concerne les CPL sont ceux que j'avais acheté chez voo même et le modem un technicolor je penses que tout a 5 ans max 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

5 ans pour des CPL c’est déjà vieux surtout donc que ce sont des anciens modèles de CPL et c’est le cas aussi pour votre modem… 🤔

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 mois

Déjà vieux ,je vais bien voir ce qu'ils vont me dire mais sinon je vais poussé pour avoir le nouveau modem déjà 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Vicent.c

 

Le modem que vous possédez est le CGA (le tout dernier modèle de modem). Il a été installé en août 2021.

 

Comme tout semble en ordre pour les appareils en filaires, je ne pense pas que votre souci de Wifi soit lié à une défectuosité de celui-ci.

 

Je ne vois aucun contact pour des soucis techniques dans votre dossier.

Est-ce que ce souci de Wifi est arrivé « brutalement » ou bien vous le constatez depuis un certain temps déjà et cela apparait de manière intermittente ? ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...