Profil de darkctof
Apprenti

Apprenti

 • 

142  messages

vendredi 12 avril 2019 08:01

Sondage de Vitesse approchant les 400 Mbps annoncés dans l'offre Voo.

Bonjour à tous,

Qui pourrait confirmer avoir un débit descendant approchant les 400 Mbps actuellement ?

Pour ma part, je suis à maximum et au mieux à 220 Mbps.

https://voo.speedtestcustom.com/result/f94bc8a0-5cff-11e9-a438-6520493c669a

Merci d'avance pour le partage. :nerd:

Voo One (400Mbps, illimité) décodeur Voo Motion, Modem Technicolor, Voo Mobile etc...

Apprenti

 • 

142  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

350 vues sur ce post un bon début :clap: et oui il y a des personnes qui peuvent dire être proche de la vitesse annoncée ou avoir les 400mbps :ok_hand:.

Mais une quinzaine pouvant l'affirmer c'est quand même vraiment peu... :thinking:

J’espère que les services Techniques Voo vont rebondir sur ce post et nous proposer des solutions afin de satisfaire les clients lésés ... :wink:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Mes parents paient aussi le gros abonnement et sans promotion, sature aussi la journée alors que ce n'est pas les heures pleines.

Ce n'est pas à moi qui faut apprendre que des noeuds étaient déjà en 16 docsis avant le passage en 400.

De toute façon je préfère avoir une noeud qui tourne en 32 quam en permanence que d'avoir 16 docsis ! ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Mes parents paient aussi le gros abonnement et sans promotion, sature aussi la journée alors que ce n'est pas les heures pleines.
De toute façon je préfère avoir une noeud qui tourne en 32 quam en permanence que d'avoir 16 docsis ! ?


C'est probablement à moi que tu penses :thinking:, enfin je suppose ?
Tu sais très bien que le problème de QAM16 "aléatoire" sur mon nœud date de bien avant le passage en 16 DS ( plus de 6 mois ) et que cela n'a certainement rien à voir ...Si VOO n'est pas capable de réparer correctement cette panne, c'est bien malheureux ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour darkctof,

Il est vrai qu'il n'y a qu'une quinzaine de personne affirmant avoir de bonnes vitesses, mais il n'y a que XENA (qui est un cas à part, son diagnostic est en cours) et éventuellement les parents de mikL qui affirment le contraire.

Le ratio est donc plutôt bon jusqu'ici.

Concernant le passage aux 16 fréquences, nous avons la volonté de le faire pour tout notre réseau dans un futur proche. Tout cela ne peut cependant se faire en une fois. Il y a des paramètres définis par nos experts technique qui influencent la décision de faire passer un secteur avant un autre, mais tout le monde devrait en profiter à terme. Encore un peu de patience. :slight_smile:

roylion15 pour vos soucis de stabilité, je vais aller remuer quelques cocotiers.:sunglasses:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...