Apprenti
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108 messages
solo max
bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait
j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ?
mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max
merci bien a vous
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Vérifiez dans vos “Propriétés réseaux” Windows quelle est votre vitesse de connexion Ethernet
Tant que vous n’êtes pas certain d’être à 1Gbps ( 1000 Mbps) cela ne sert à rien de poursuivre …..
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 4 ans
je ferais un speedtest a 6h du matin comme ça uniquement mon pc tournera
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
je ferais un speedtest a 6h du matin comme ça uniquement mon pc tournera
SVP, faites la vérification demandée ci-dessus sinon vous risquer de “tourner en rond” …...
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Hello @mickaeltruy
Un test speedtest, se doit d’être effectué de votre PC en direct sur le modem.
Pas de wifi, pas de CPL, pas de routeur, pas de box shadows …. rien … uniquement le câble entre votre PC et le modem de VOO
Pouvez-vous aussi répondre au commentaire de Cosmos1999 SVP
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 4 ans
ok je cherche pour trouver propriétés réseau merci
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 4 ans
une fois que je suis la je doit aller ou pour voir comme vous svp
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 4 ans
ça sais bon ou pas ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Votre connexion est donc bien à 1 Gbps.
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 4 ans
ok merci le problème pourrais venir d’ou alors ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Faites quand possible le speedtest avec uniquement votre ordinateur connecté directement au modem Voo , et rien d’autre.
Il faudra voir ensuite en fonction du résultat obtenu …..
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
ok merci le problème pourrais venir d’ou alors ?
Il vous impérativement faire un speedtest en bon et due forme comme demandé plus haut …
Coupé tout, cela ne vous prendra que dix minutes à tout casser pour faire ce test en direct sur votre modem ….
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
Ceci n’a rien à voir avec votre problème de vitesse, mais je vous signale que le support de Microsoft pour Windows 7 se termine de 14 Janvier 2020, donc plus de mises à jour de sécurité pour cet OS .
Votre version de Windows va donc peu à peu devenir obsolète …
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4057281/windows-7-support-will-end-on-january-14-2020
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 4 ans
Ceci n’a rien à voir avec votre problème de vitesse, mais je vous signale que le support de Microsoft pour Windows 7 se termine de 14 Janvier 2020, donc plus de mises à jour de sécurité pour cet OS .
Votre version de Windows va donc peu à peu devenir obsolète …
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4057281/windows-7-support-will-end-on-january-14-2020
oui je sais mais la ce ne devrais pas poser de problèmeq vu que cet a partir du 14 janvier 2020
voile le résultat du speedtest effectué a l’instant uniquement avec ma tour branchée sur le modem
https://voo.speedtestcustom.com/result/b970e2b0-14c4-11ea-9653-b5a1870f702b
ce n’est vraiment pas normal je suis très loin des 400 mbits
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Vous devriez surtout tester avec un autre pc plus récent.
Je redemande, mais dans votre test , vous êtes bien par câble direct sans passer par des CPL, routeur personnel ou switch ?
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mickaeltruy
Apprenti
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108 messages
il y a 4 ans
bonjour oui en direct sur un technicolor
et j’ai tester sur le pc de ma fille plus récent mais qui elle passe par routeur car dans la chambre et sais pareil
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