Passer au contenu principal

Promeneur

• 

3 Messages

jeu. 29 déc. 2016 13:59

Smartphone bloqué dans les connexions du modem

Bonjour pouvez vous m'aider ? Mon compagnon a bloqué la connections du wifi pour son smartphone sans faire exprès comment faire pour pouvoir le reconnecter ? Merci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous voulez dire depuis la page "ordinateurs connectés" du modem (donc en cliquant sur "bloquer la connexion" ?

Si c'est bien ça, je pense qu'il faut allez dans l'onglet "paramètres" et cliquer sur "réinitialiser le modem" (mais je ne l'ai jamais fait donc pas certain à 100% :()

Le Plus des Experts VOO

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

vous allez dans les paramètres du smartphone et activez le bouton "Wi-Fi"......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

Non il a Fait bloqué la connection pour sont smartphone sur ma page voo il sais se connecté sur d'autre réseau mais plus sur le nôtre vu qu'il a fait bloqué comment remédier à sa

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 4 ans

J'ai trouvé le problème il avais mis son smartphone en t'en que pc donc il ne le reconnaissais plus merci quand même
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 4 ans

OUI, un RESET FACTORY est la solution pour cela, si le téléphone ne sait plus se connecter et qu' on ne le voit plus dans les ordis connectés pour le débloquer.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Poser une question