Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

mardi 22 janvier 2019 18:55

skype - impossible de se connecter

bonsoir

j'avais un soucis skype



avez vous aussi une problème sous windows 10 version professionel retail ?
car j'ai mis ajouté une tout port skype et mettre mon ip lié sur mon pc mais plus rien lancé démarrer une page blanc ?
merci

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour rodriguem7973,

La première chose que j'essayerais, si j'étais vous, ce serait d'essayer de me connecter à Skype depuis un autre périphérique, pour voir si le souci est général, ou spécifique à votre machine. :)

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

peut etre dns sont bonne ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Skype ... mmmmmouais, la grosse mouize ...
En réinstallant mon PC avec la dernière version (8 je penses) et W10 1803 ... pas moyen d'avoir du son ou le micro ... W10 passe à 1809 et hop tout fonctionne, même le micro sur mon casque qui n'a jamais fonctionné ...
Ce n'est plus le Skype d'avant depuis que Microsoft a mit son nez dedans (racheté) ... maintenant tous les serveurs en nid ont disparus pour être centralisé.

Vous utilisez quelle version, Skype for Business (ou Skype Entreprise), la version dans W10 ou la version desktop ? ... prenez plutôt la version desktop à télécharger et l'installer (et supprimer celle de W10) !!! ... elle fonctionne nettement mieux.
Skype for Business est spéciale pour les sociétés ... disponible avec Office pro ... remplace l'ancien Lync ... ne fonctionne pas chez moi.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

DDA bah skype 8.4.3 dl ou skype store ?

oui mieux 1803 pour retourné mais ne pas accepte 1809 svp !

version 8 ???? tu parles un windows 8.1 pro ?
ne vous inquiète pas
amicalemenet
roro

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Non je parle de Skype 8.x.x.x
Moi je ne parle pas de skype depuis le store, c'est celui intégré dans W10, mais bien :
https://www.skype.com/fr/get-skype/

Je n'ai pas le moindre problème avec W10 1809 ... les gros bugs ont été retirés ... je viens même de l'installer sur un PC avec un processeur fanless AMD A4 (tout petit processeur et vieille carte mère) vu que le W10 a complètement crashé (probablement couper le courant lors de la fermeture ... en pleine écrire de W10).
Mon petit-fils est également sous 1809 sans le moindre problème, tout deux depuis presque 2 mois.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

salut
quand je taper tracert

desfois l'internet a coupé sur microsft outlook

C:\WINDOWS\system32>tracert www.live.com

Détermination de l’itinéraire vers a-0010.a-msedge.net [204.79.197.212]
avec un maximum de 30 sauts :

1 Défaillance générale.

Itinéraire déterminé.

dois je faire ? changé un dns ?
merci
roro

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Rodrigue,

Pour quelle raison faites-vous un Trace Route vers live.com ? Est-ce en rapport avec vos soucis pour vous connecter à Skype ?

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

salut lionel ! enfin !

mon skype ne marche plus à live.com quoi faire ?

roro

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vous me confirmez donc que ce sujet est lié à celui-ci ?

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

oui c ca

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

D'accord, merci rodriguem7973. J'ai fusionné les deux sujets pour ne pas disperser les informations.

Peut-être que DDA pourra vous en dire plus ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je viens de tester le tracert pour live :



Je ne sais pas si Skype et Live sont lié :thinking:


J'utilise un vieux compte Skype de plus de 10 ans ... une adresse Gmail d'après les paramètes dans Skype.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...