4 messages
Site "Réseau Santé Wallon" inaccessible
Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter au Réseau santé wallon. Problème de connexion, de configuration, de paramètres? Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas à me la communiquer
4 messages
Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter au Réseau santé wallon. Problème de connexion, de configuration, de paramètres? Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas à me la communiquer
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Vous devriez en dire plus, ça bloque à quel niveau ?
Ouverture du site ? Réseau Santé Wallon | Partagez les données de santé de manière sécurisée (reseausantewallon.be) l'accès à la page d'acceuil fonctionne chez moi.
Vous utilisez quelle procédure de connexion ? Via lecteur carte ID ? Via itsme ? Via code reçu par mail ? depuis l'application mobile ?
Vous avez testé l'accès via plusieurs caneaux ?
Vous avez un message d'erreur ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
c’est un peu vague …
arrivez vous à aller sur le portail ?
https://www.reseausantewallon.be/
quelle méthode de connexion utilisez vous ?
je pense que si vous atteignez le site , le problème ne vient pas chez voo donc.
essayer une autre méthode d’authentification, ou changer de navigateur internet …
certains antivirus / adbloqueurs trop agressifs peuvent bloquer des choses notamment ITSME si vous utilisez l’antivirus de voo , etc…
0
0
debattice
4 messages
il y a 7 mois
Le navigateur que j'utilise est firefox mais j'ai essayé d'autres navigateurs et j'obtiens le même résultat.
J'accède bien au site "réseausantéwallon" mais c'est au moment où je clique sur "connexion patient" que le système "ratatouille". Le message "le délai d'attente est dépassé" apparaît.
Je me connecte (si ça marche) avec itsme et mon antivirus est Norton antivirus plus
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
@debattice
Cela fonctionne t-il de se connecter sur votre smartphone avec l’app itsme ?
Si c’est le cas , on peut exclure que le problème soit lié à votre connexion voo à mon avis .
Je pense à un problème sur votre pc comme je l’ai dit , problème de navigateur, nettoyage cookies/ cache , antivirus à désactiver temporairement pour voir …
0
0
debattice
4 messages
il y a 7 mois
La connexion via le smartphone ne marche pas non plus. Je viens d'essayer avec le PC sur le réseau wifi de la bibliothèque et ça a marché de suite. Je peux sans doute en conclure que c'est ma connexion wifi qui n'est pas de bonne qualité
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 7 mois
Bonsoir @debattice,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client svp ?
Ce serait donc un souci sur l'accès au site Réseau Santé Wallon ou sur le site de connexion de l'état (je viens d'aller voir, ce serait le site de connexion au site d'administration en ligne de Belgique).
0
0
debattice
4 messages
il y a 7 mois
J'avais déjà contacté le service technique du site Réseau santé wallon et ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de problème chez eux. Quel genre de problème peut-il y avoir alors si ce n'est un problème de qualité de connexion à mon domicile?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
vous avez essayé en filaire chez vous ?
Un problème lié à l’IP de la connexion voo peut être ? A vérifier déjà si elle est publique ou privée.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
on a déjà vu tellement de choses bizarres ici 🤔…
0
0