H

dimanche 31 décembre 2023 12:40

Signal wifi qui se met pas au vert

Depuis hier le signal wifi est très faible, j’ai relancé le modem y a une heure et depuis le WiFI se met pas en vert, pas de signal. J’ai déjà essayé la technique d’appuyer 10sec dessus ça ne marche pas … 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Soit vous allez dans l'interface du modem et vous réactivez le wifi par là ou bien vous réinitialisez le modem avec un objet pointu 15/20 sec dans le petit trou à l'arrière.

C'est un bug du FW 19.3B1-012 qui arrive quand on coupe le wifi avec le bouton et qu'on coupe aussi son modem aléatoirement. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour, auriez-vous désactiver le wifi en relançant le modem? Vous pourriez peut être essayer un reset factory via le petit trou au dos et à l'aide d un cure dent. Enfoncez le et attendez quelques secondes. Il devrait se relancer. Attention que si vous avez paramétrer le routeur il faudra à nouveau le faire par la suite. 

5  messages

il y a 4 mois

roylion15, merci pour votre réponse, est ce que je dois l’éteindre avec le bouton arrière avant de le réinitialiser ? 

5  messages

il y a 4 mois

lodanum, merci pour votre réponse. Je n’ai fais que appuyer sur le bouton arrière pour l’éteindre et ensuite le rallumer. Ça m’arrive de faire ça quand la connexion est mauvaise mais pour le coup ici le signal ne redevient plus vert … 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Non, @HavBrkv vous devez le laisser allumé , introduire délicatement l'objet pointu (trombone) et maintenir 15/20 sec, ensuite relacher, il va redémarrer tout seul et il faut attendre qq minutes, les paramètres usine seront restaurés et le wifi fonctionnel.

Vous pouvez aussi aller réactiver le wifi via l'interface http://192.168.0.1

(Modifié)

5  messages

il y a 4 mois

@roylion15 je l’ai fait, rien n’a changé 😫par  contre accéder à l’interface je n’y arrive pas. Que je tape moi même le lien pour y accéder ou que je passe par celui qui est à la fin de votre message, il ne s’ouvre pas… 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Sonnez au service technique, ils pourront résoudre cela facilement à distance …

la manipulation manuelle est parfois une question de timing et certains n’y arrivent pas toujours au premier coup. 

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 4 mois

Bonjour @HavBrkv

 

Je viens de vérifier votre modem et le WIFI semble bien actif. Le problème est-il bien réglé ?

5  messages

il y a 4 mois

@Caroline P oui, tout est ok, merci à vous. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...