5 messages
Signal wifi qui se met pas au vert
Depuis hier le signal wifi est très faible, j’ai relancé le modem y a une heure et depuis le WiFI se met pas en vert, pas de signal. J’ai déjà essayé la technique d’appuyer 10sec dessus ça ne marche pas …
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 mois
Hello
Soit vous allez dans l'interface du modem et vous réactivez le wifi par là ou bien vous réinitialisez le modem avec un objet pointu 15/20 sec dans le petit trou à l'arrière.
C'est un bug du FW 19.3B1-012 qui arrive quand on coupe le wifi avec le bouton et qu'on coupe aussi son modem aléatoirement.
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour, auriez-vous désactiver le wifi en relançant le modem? Vous pourriez peut être essayer un reset factory via le petit trou au dos et à l'aide d un cure dent. Enfoncez le et attendez quelques secondes. Il devrait se relancer. Attention que si vous avez paramétrer le routeur il faudra à nouveau le faire par la suite.
0
HavBrkv
5 messages
il y a 9 mois
roylion15, merci pour votre réponse, est ce que je dois l’éteindre avec le bouton arrière avant de le réinitialiser ?
0
0
HavBrkv
5 messages
il y a 9 mois
lodanum, merci pour votre réponse. Je n’ai fais que appuyer sur le bouton arrière pour l’éteindre et ensuite le rallumer. Ça m’arrive de faire ça quand la connexion est mauvaise mais pour le coup ici le signal ne redevient plus vert …
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 mois
Non, @HavBrkv vous devez le laisser allumé , introduire délicatement l'objet pointu (trombone) et maintenir 15/20 sec, ensuite relacher, il va redémarrer tout seul et il faut attendre qq minutes, les paramètres usine seront restaurés et le wifi fonctionnel.
Vous pouvez aussi aller réactiver le wifi via l'interface http://192.168.0.1
(Modifié)
0
0
HavBrkv
5 messages
il y a 9 mois
@roylion15 je l’ai fait, rien n’a changé 😫par contre accéder à l’interface je n’y arrive pas. Que je tape moi même le lien pour y accéder ou que je passe par celui qui est à la fin de votre message, il ne s’ouvre pas…
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 9 mois
Sonnez au service technique, ils pourront résoudre cela facilement à distance …
la manipulation manuelle est parfois une question de timing et certains n’y arrivent pas toujours au premier coup.
0
Caroline P
Officiel VOO
•
973 messages
il y a 9 mois
Bonjour @HavBrkv ,
Je viens de vérifier votre modem et le WIFI semble bien actif. Le problème est-il bien réglé ?
0
0
HavBrkv
5 messages
il y a 9 mois
@Caroline P oui, tout est ok, merci à vous.
0
0