K

1  message(s)

mardi 21 novembre 2023 15:56

Signal toujours pas présent malgré la fin de la panne général

Une perturbation sur le réseau à été annoncé à Nimy 7020 par sms à 11h50 et levée toujours par sms à 15h50. Et pourtant je n'ai toujours pas récupéré de signal tv ni internet. J'ai redémarrer débranché et relancer comme conseillé  mais rien je n'ai même plus l'heure sur mon décodeur.  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous identifier et vous répondre.

Vérifiez dans votre boite à lettre s'il n'y a pas un avertissement de filtrage (cela consiste à débrancher provisoirement un client dont l'installation perturbe les autres clients raccordé sur la même boucle).

2ventuellement voyez avec vos voisins s'ils ont récupéré leurs services ou pas.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Karion

 

Le délai de retour à la normal est toujours une estimation. Je vois que vous avez récupéré le signal vers 18h finalement. Est-ce que tout est bien en ordre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...