V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 4 janvier 2022 14:35

signal Internet

le voyant Wi-Fi est rouge, mais la case blanche sur le mur est verte, comment puis-je le résoudre si je l'ai déjà allumé, j'ai redémarré le moule.  et le signal Wi-Fi ne revient pas ?!

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, je constate que votre modem ne parvient pas à se reconnecter à notre réseau...

Pouvez-vous vérifier que tous les câbles sont biens placés et fixés, tant au niveau du modem qu'au niveau du boitier blanc ?

J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

tous les câbles sont ok dans le modem et la boîte blanche !  Pas de câbles lâches.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Bonsoir j'ai également de nouveau maintenant plus de connexion internet et télévision, depuis plusieurs jours à chaque fois le répondeur me dit il y a une panne générale dans votre quartier.(thier a liège) Pourriez vous svp régler une fois pour toute le problème. Merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Pareil…

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vinicius,

 

 

 Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. Le plus tôt que je puisse vous proposer est-ce 06/01/2022, pour les créneaux horaires suivants :

 

- en matinée (entre 8 h et 13h),

 

- en après-midi (entre 13h et 17h),

 

- en soirée (entre 17h et 20h)

 

 

Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus (le créneau "soirée", entre 17h et 20h, lui n'est disponible que pour certains jours).

 

 

Il est primordial que vous choisissiez un moment qui vous convienne au mieux. En effet, il est impératif qu'une personne majeure soit bien présente à la maison pour la venue du technicien afin que l'intervention demeure gratuite ; en cas d'absence, le technicien pourrait vous facturer 50€ de frais de déplacement inutiles.

 

 

Étant toujours dans des conditions particulières au niveau sanitaire, je me dois de vérifier 2 choses :

 

 

- Est-ce que vous ou un membre de votre entourage, comportez des symptômes d'un état grippal ?

 

- Nous vous demandons également de porter un masque et de respecter au maximum les mesures de distanciation sociale.

 

 

Nous vous assurons que le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et que des mesures de contrôle ont été prises. Il sera muni d'une nouvelle paire de gants qu'il mettra devant vous avant de rentrer à votre domicile et les jettera à la fin de sa visite.

 

 

J'attends votre retour ;)

 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@giuseppina : En effet, je vois qu'il y a eu une panne dans votre région ces derniers jours, mais tout semble rétabli actuellement. Votre modem est bien en ligne. Vous n'avez pas récupéré votre connexion ?

 

@Ayrton Séba : Si le souci est toujours d'actualité, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que l'on puisse analyser votre dossier.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...