Promeneur
•
5 messages
Signal DS clignote pas d'Internet
Bonjour,
Je suis revenue de vacances aujourd'hui et me rend compte que je n'ai plus accès à Internet ni aux chaînes TV.
Pourtant mon téléphone capte bien le wifi.
J'ai constaté que le signal DS sur mon modem clignote.
J'ai également l'erreur 2020 qui apparaît sur ma tv. J'ai contacté le service clientèle VOO mais je dois attendre 1 semaine avant d'être dépannée !
Que faire ? Cela ne m'arrange pas de payer une facture pour des services que je n'ai pas
Je suis revenue de vacances aujourd'hui et me rend compte que je n'ai plus accès à Internet ni aux chaînes TV.
Pourtant mon téléphone capte bien le wifi.
J'ai constaté que le signal DS sur mon modem clignote.
J'ai également l'erreur 2020 qui apparaît sur ma tv. J'ai contacté le service clientèle VOO mais je dois attendre 1 semaine avant d'être dépannée !
Que faire ? Cela ne m'arrange pas de payer une facture pour des services que je n'ai pas
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
En espérant que ce furent de bonne et belle vacance :)
Serai t'il possible d'en savoir un peu plus SVP, là, il est difficile de pouvoir nous aider sans indices supplémentaire.
Vous avez quoi comme matériel (modem et décodeur) ?
Si le modem et le décodeur s'allume, qu'avez vous comme led en plus de la DS sur le modem et message sur le décodeur ?
Avez-vous vérifiez le câblage, un câble mal mis ou croqué peut avoir des conséquences sur vos appareils ;)
Le message 2020 en est souvent le messages typique .... voir aussi à bien couper électriquement et rallumer ensuite ...
Bav
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Vous avez un ampli voo a l’arrivée du signal ?
Est-il alimenté en électricité ?
0
0
Fanny M.
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Je dispose du modem technicolor et de la box évasion.
Tous mes câbles sont bons et j'ai coupé et rallumé plusieurs fois le courant.
Le témoin du wifi est allumé et je le capte.
Lorsque j'allume ma TV et ma box, ke sais même accéder au guide des programmes mais aucun programme ne s'affiche...
0
0
Fanny M.
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Aviez vous éteint vos appareils pendant vos vacances ?
0
0
Fanny M.
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Sur le mur de mon appartemment j'ai une installation avec 2 sorties ( UNE TV et l'autre RADIO , ce sont des entrées rondes ). Par dessus, l'installateur lui a mit un petit boîtier de la même taille avec 2 sorties : une TV0 et une TV4.
C'est tout ce que je vois.
Je n'ai rien éteins mais il y a eu une panne de courant dans le village où je suis
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
une panne de courant aujourd’hui ou bien auparavant ?
Vos voisins chez voo ont-ils du signal, eux ?
0
0
Fanny M.
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Je n'ai pas été leur demander mais je suppose que oui
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
D'après ce que j'ai pu lire, tout semble en ordre dans votre installation au niveau du branchement. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela permettra d'accéder à votre modem.
0
0