Ils ne réactivent plus "sur demande" mais suivent la procédure qui prévoit une réactivation après réception du paiement et traitement du dossier.
Les délais de réactivation dépendent du type de coupure effectué par nos équipes. Deux situations sont possibles :
Votre ligne a été coupée à distance : un opérateur a effectué la coupure via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 72h ouvrables suivant (la réception de) votre paiement.
Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien: la réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.
ILs ont arrêté de réactiver sur demande à cause des profiteurs du système qui ne payaient qu'après coupure pour exiger ensuite une réactivation immédiate.
Même si la réponse de Marcs est assez complète, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum. Cela me permettra de vérifier votre dossier. Merci.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Ils ne réactivent plus "sur demande" mais suivent la procédure qui prévoit une réactivation après réception du paiement et traitement du dossier.
Les délais de réactivation dépendent du type de coupure effectué par nos équipes. Deux situations sont possibles :
Votre ligne a été coupée à distance : un opérateur a effectué la coupure via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 72h ouvrables suivant (la réception de) votre paiement.
Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien: la réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.
Source : Votre abonnement est coupé ? Voici comment le réactiver (voo.be)
ILs ont arrêté de réactiver sur demande à cause des profiteurs du système qui ne payaient qu'après coupure pour exiger ensuite une réactivation immédiate.
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Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Chocgraphik,
Même si la réponse de Marcs est assez complète, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum. Cela me permettra de vérifier votre dossier. Merci.
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