M
Promeneur

Promeneur

• 

9  messages

samedi 2 mai 2020 11:01

Service commandé pas activé

Bonjour,

J'ai contacté vos services par téléphone début avril pour demander d'upgrader ma connexion internet. On m'a répondu que le service serait activé le 1er mai. Je viens de tester ma vitesse de connexion et rien n'a changé, je stagne à 125 mb/sec alors que je devrais être à 400...

J'ai accepté de patienter 1 mois (!) pour bénéficier de ce service, ce qui est déjà hallucinant comme délai. Je n'attendrai pas un mois supplémentaire si le nécessaire n'a pas été correctement fait de votre côté.

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Et le Up ? il est à combien ?

Il est parfois nécessaire de redémarrer le modem pour le forcer à prendre son nouveau profil.

(Modifié)

Promeneur

• 

9  messages

Bonjour,

Le UP est à 20, mais download je suis à 111 au dernier test...

Expert

• 

6K  messages

Bonjour,

Si le UP est à 20 Mbps, vous êtes donc bien passé en profil 400 Mbps.

Le speedtest doit impérativement être réalisé en câblé direct sur le modem, pas en Wifi ni via des CPL ou autre intermédiaire, avec du matériel assez récent compatible Gigabit.

Postez vos niveaux d'installation modem en suivant le tuto ci-dessous, cela permettra de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne et de connaître votre modèle de modem.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Savant

• 

8.4K  messages

Hello,

En complément à cosmos1999, pourriez-vous poster aussi un screen de votre speedtest effectué via Ookla : https://www.speedtest.net/

Choisissez un serveur comme Orange ou Louvain La Neuve.

Bien entendu, là aussi en mode filaire directement sur le modem :)

Bav

(Modifié)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Promeneur

• 

9  messages

part 1

Promeneur

• 

9  messages

Part 2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...