1 message(s)
Service clientele injoignable
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il par hasard une adresse mail du service clientele à partager?
Apres d'innombrables problemes d'internet, mes voisins et moi-même souhaitions rassembler des traces ecrites de nos echanges infructeux avec Voo, mais nous sommes jusqu'à présent contraints de nous en remettre à la ligne telephonique ou au formulaire (bien caché) de contact sur le site Voo.
Bien qu'ayant demandé à plusieurs reprises à Voo une adresse mail ou postale du service clients par ces 2 canaux, je reste à ce jour sans réponse.
Si quelqu'un de la communauté peut nous aider avant que nous ne contactions directement le service de mediation du consommateur,
merci d'avance!
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 12 heures
Bonjour,
Pourquoi ne pas passer par le forum ? vous gardez facilement traces des interventions et réponses des officiels.
Attention, si vous passez par le médiateur, voo n'aura tout simplement plus le droit légal de communiquer avec vous, ce sera le médiateur le seul lien entre vous et eux, pas certains que ce sera plus rapide ou efficace.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 10 heures
Bonjour @perso,
Le service après-vente de VOO n'est pas joignable par mail directement. Nous sommes accessibles par téléphone, sur les réseaux sociaux, via le Forum, par contact web ou encore en boutique.
Je vois que vous avez fait un contact web ce 15/01/2025 qui est en attente de traitement par le service compétent. Sachez que l'ensemble des contacts web que vous effectuez restent dans votre dossier et permettent donc également d'avoir une trace écrite "directe" de votre demande dans l'historique de votre dossier.
Sinon, comme le précise @Marcs, vous pouvez également adresser vos demandes ici, mais seul les conseillers du service digital (Officiels VOO) ont une vue sur ce qu'il se passe sur le Forum, pas les autres services.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 😊
0
0