R

dimanche 28 avril 2024 12:15

sans Internet

Après avoir eu un retard dans ma facture, aujourd'hui mon modem a l'icône du téléphone qui clignote en rouge et je n'ai pas internet ni via Wi-Fi ni via un câble Ethernet. J'ai déjà payé la facture en retard, combien de temps faudra-t-il pour que le problème soit résolu ? Je dépends de la connexion Internet à des fins professionnelles.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 14 jours

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp pour bien débuter sur le forum voo. 
l’icône rouge n’a rien à voir avec un problème de paiement , c’est une panne ! 
Ce serait bien de donner votre localisation /CP quand vous avez un souci svp . 

Sonnez au 078/505050 , pour une information, il n’y a pas de personnel voo le dimanche ici sur le forum. 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 14 jours

@Stcad 

C’est normalement 21h30 le samedi et peut être max 21h00, le dimanche, à moins que cela ait changé…

je les ai eu un samedi vers 21h00, il y a pas si longtemps que cela pour un problème tv. 

2  messages

il y a 14 jours

@roylion15 Oui, le symbole du téléphone rouge clignotant signifie que je n'ai pas de connexion Internet et qu'en raison d'un retard de paiement, ils ont dû couper l'accès Internet sur mon appareil. Je voulais juste savoir combien de temps il faudrait pour rétablir la situation.

Zone Saint-Gilles 1060.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 14 jours

@renatoasc8 

Le voyant indique qu’Internet ne fonctionne pas et pas la raison …

Si c’est bien « coupé » pour cette raison, cela peut prendre qq jours pour être rétabli , le temps qu’ils aient effectivement reçu votre paiement et qu’ils decident de réactiver vos services …

bizarre parce que normalement d’abord, ils limitent la vitesse à 3 Mbps plusieurs jours avant de couper et vous préviennent aussi de ce fait. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @renatoasc8

Je vois que vous nous avez contacté sur Facebook et via le chat et qu'une réponse vous a été apportée.

Je vous souhaite une belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...