A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 24 mai 2020 03:25

routeur

bonjour j'ai un problème de connexion depuis plusieur jours et sur mon routeur il y a le ds qui clignote sans arrêt quelqu'un peux m'aider svp

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Le témoins power reste allumé ?

Si oui probablement un problème réseau.

Essayez à tout hasard de contrôler vos raccords (desserrer/resserrer tout les coax entre l'arrivée de la rue et le modem).

Vous pouvez aussi essayer de redémarrer le modem.

Comme les officiels sont pratiquement absent sur le forum pour l'instant, vous n'aurez pas de solution officielle.

Vous pouvez sonner au 078/50 50 50 le service dépannage est normalement accessible y compris le dimanche (mais certaines personnes ont du patienter un long moment)

Promeneur

 • 

2  messages

Bonjour merci pour votre réponse,

A chaque fois que j'appelle il me demande si j'ai un pc que je peux branché par câble, comme j'en ai pas alors il me réponde qu'il se savent rien faire et il me laisse ainsi.

Ca veux dire quoi que si j'ai pas de pc chez moi ben pas d'internet c'est inadmissible c'est pour cela que je me suis retourné vers vous la communauté peut être que vous avez une solution pour cela.

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 4 ans

Hello

La LED DS qui clignote "lentement" c'est peut être bien une anomalie sur la ligne ....
pouvez vous poster vos niveaux du modem , çà peut se faire via smartphone aussi

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...