11 messages
Routeur wifi
J'ai eu mon routeur wifi installé aujourd'hui et depuis il s'étaient et se rallume de temps en temps... Ça fait déjà au moins 6 fois pendant cette l'après-midi.
J'ai bien sûr essayé tout les tips et pas-à-pas qui j'ai pu trouver sur le site Voo bien comme dans ce forum.
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Susana,
Je vois en effet une dizaine de redémarrages de votre modem.
Pouvez-vous me dire si celui-ci est connecté sur une prise seule ou sur une multiprise ?
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Susana
11 messages
il y a 5 mois
Bonjour
Il est connecté sur une prise seule
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 5 mois
Si vous ne l'avez pas encore fait, il faudrait essayer de réinitialiser le modem.
Si après cela, le souci est toujours présent, il faudra certainement vous engager un dépannage.
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Susana
11 messages
il y a 5 mois
Ok merci, je vais essayer ça.
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Susana
11 messages
il y a 5 mois
Bon, ça n'a pas marché non plus :(
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Susana
11 messages
il y a 5 mois
Bonjour
Le problème continue.
Je continue à avoir le modem qui se étaient et rallume constamment.
Si quelqu'un doit venir, je suis dispo tout les jours.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Susana,
J'ai encodé le rendez-vous pour ce lundi 22/07 entre 8:00 et 13:00. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez l'annuler ou le modifier depuis votre espace client myVOO.
En cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage de notre technicien.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions, bonne fin de journée à vous. 😊
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Susana
11 messages
il y a 5 mois
Bonsoir
Suite à notre conversation, j'ai eu effectivement le technicien qui est passé lundi et à changé le modem. Lundi tout allait bien avec le modem. Je suis partie jusqu'à ce matin (vendredi 26/7) et pendant l'après-midi j'ai remarqué que le modem s'est coupé et démarré tout seul encore une fois et ça s'est encore reproduit ce soir vers 22h.
Je ne suis pas sûre si le même est arrivé pendant que je n'étais pas à la maison mais, si c'est le cas, quelle est votre conseil ?
Merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 mois
Hello
vous avez quoi de connecté sur le modem ?
si 2 modems redémarrent tout seuls , il y a soit un souci chez vous ou qui vient du réseau voo.
pourriez vous déjà poster un copier/ coller des niveaux de signal du modem depuis un pc ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci .
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Susana
11 messages
il y a 5 mois
Bonjour
Ce modem est connecté uniquement avec la télé par le câble fourni par Voo.
(Avec le modem précédent je n'ai pas eu l'occasion de connecter la télé).
Voici les niveaux de signal:
Merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 mois
Je vais reformuler la question:
combien d’appareils sont connectés au modem par câble ethernet ou wifi donc pour utiliser Internet , la tv classique via décodeur n’utilise pas la connexion internet.
pouvez vous lister ces appareils ? …
le modem est-il bien branché sur une prise murale seul et pas une multiprise ?
Je ne vois rien de particulier sur le signal au moment de la capture qui pourrait faire redémarrer le modem
(Modifié)
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Susana
11 messages
il y a 5 mois
J'ai ma SMART TV connectée par câble ethernet
J'ai mon gsm connecté via wifi
Le modem est branché seul sur une prise murale.
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Susana ,
Je vois en effet, plusieurs redémarrages du modem depuis le changement. Est-ce la même prise murale qui était utilisée avec le précédent modem ? Si oui, pourriez-vous brancher l'appareil à une autre prise murale, afin de vérifier si les redémarrages sont toujours récurrents ?
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Susana
11 messages
il y a 5 mois
Bonsoir
Après avoir essayé toutes les prises disponibles dans ma maison ça n'a pas résolu le problème...
J'ai aussi changé le câble de connexion VOO.
Par contre, j'ai remarqué que les arrêts sont plus constants fin de journée.
Je ne suis pas sûre mais, je pense que le modem ne s'est pas coupé la plupart de la journée d'aujourd'hui. Ça a recommencé vers 16h.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?
Merci
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Lors du changement de modem, le technicien a bien changer l'alimentation ?
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