Citoyen d'honneur
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3.4K messages
Rien ne va plus après une maintenance
Bonsoir les amis,
alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand je vois le temps qu'il a fallut pour solutionner cela , j'espère vraiment que que cela soit occasionnel,
les niveaux :
Upstream Bonding
1 | Verrouillé | qpsk | 46.0 dBmV | 5120000 |
2 | Verrouillé | qpsk | 46.5 dBmV | 5120000 |
3 | Verrouillé | qpsk | 45.5 dBmV | 5120000 |
4 | Verrouillé | qpsk | 45.0 dBmV | 5120000 |
Downstream Bonding
3 | Verrouillé | 256-QAM | 11.5 dBmV | 39.9 dB |
1 | Verrouillé | 256-QAM | 11.6 dBmV | 40.0 dB |
2 | Verrouillé | 256-QAM | 10.8 dBmV | 39.8 dB |
4 | Verrouillé | 256-QAM | 13.0 dBmV | 40.2 dB |
9 | Verrouillé | 256-QAM | 14.1 dBmV | 40.3 dB |
10 | Verrouillé | 256-QAM | 14.3 dBmV | 40.6 dB |
11 | Verrouillé | 256-QAM | 14.2 dBmV | 40.4 dB |
12 | Verrouillé | 256-QAM | 14.1 dBmV | 40.4 dB |
13 | Verrouillé | 256-QAM | 13.9 dBmV | 40.6 dB |
14 | Verrouillé | 256-QAM | 14.0 dBmV | 40.6 dB |
15 | Verrouillé | 256-QAM | 14.3 dBmV | 40.6 dB |
16 | Verrouillé | 256-QAM | 13.9 dBmV | 40.4 dB |
19 | Verrouillé | 256-QAM | 13.4 dBmV | 40.6 dB |
20 | Verrouillé | 256-QAM | 13.2 dBmV | 40.5 dB |
21 | Verrouillé | 256-QAM | 8.8 dBmV | 38.8 dB |
22 | Verrouillé | 256-QAM | 9.1 dBmV | 38.9 dB |
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lodanum ,
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 1 an
@Caroline P Donc vous vous portez garante en certifiant que le soucis vient bien de mon habitations et pas du réseaux et en prenez la responsabilité des contraintes que je vais devoir prendre (c'est à dire un jour de congé sans solde puisque fin d'année je n'ai plus de congé)? Contrairement à ce que les 2 dernier techniciens avaient confirmer auparavant? Qui à chaque fois sur leur pc on bien dit venez voir monsieur les données de cet ampli son déjà mauvaises donc ça ne sait pas venir de chez vous.
je pense de plus en plus à aller voir ailleurs, en emmenant le trio business avec moi par la même occasion car cette façon de faire me déplaît de plus en plus. On tourne comme vous le dites en rond et on prend le client en otage.
je vais donc passer des coups de fils a des contacts et je reviens vers vous pour dire ce qu'il en sera,
bonne journée
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 1 an
Hello
@Lodanum comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai eu un retour émanant des ingénieurs réseau qui ont décelé un nouveau souci suite à l'examen du réseau du WE .
Donc non tu ne dois pas faire une demande de dépannage car elle sera d'office annulée vu que les instabilités ne viennent pas de chez toi.
Je crois que les officiels reçoivent des infos en décalage car la demande de technicien chez toi date de vendredi et le problème décelé est de ce matin/midi.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lodanum,
Comme l'indique roylion, nous avons également eu le retour d'une analyse, un souci est malheureusement toujours présent.
Le service réseau est sur le coup.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 1 an
@Justin Super merci de l'info je préfère cela ☺️
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 1 an
@Lodanum c'est vrai que c'est deja mieux que d'envoyer un technicien pour rien, mais ca ne veut pas dire que ton problème sera résolu ... 😅
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 1 an
@Bumblebee Ca m'évite de devoir prendre un jour de congé sans solde... ben on va croiser les doigts pour que l équipe réseau trouve ce qu'il faut
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 1 an
@Lodanum je te comprends tellement ... J'espère pour toi qu'ils trouveront le réel souci, et que tu ne sois pas comme moi, bloqué tous les 15 jours. 🤞🏼
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Justin serait il possible de savoir si le souci sur le réseau est clôturé ou pas?
Une chose est sûre le signal tele fonctionne impeccablement bien
bonne fin de soirée.
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 11 mois
Ça c’est un scoop …🙄
il faut surtout envoyer ça à la rtbf et à rtl @Lodanum
« après plus de 2 semaines sans tv et un internet préhistorique , un pauvre client voo a enfin pu récupérer des services fonctionnels » 😂😂😂
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 11 mois
@roylion15 En espérant que le soucis réseau soit également réparer. Mais bon je ne sais toujours pas ce qu'il y a eu comme panne 🤣
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roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 11 mois
@Lodanum
Encore une fois, la com sur la nature du problème ou de la panne reste floue voire opaque comme souvent le cas chez voo.
une maintenance est sensée soit résoudre des soucis ou améliorer le réseau, pas le mettre HS pendant plus de deux semaines 🤔
(Modifié)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Lodanum,
D'après le dossier en cours, il semblerait que le signal soit stable depuis le 27 novembre. Il ne devrait plus y avoir de problème sur le réseau.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 11 mois
@Christophe C Super merci. Maintenant je vais croiser les doigts pour que Voo ne planifie plus de maintenance réseau 🤞😅.
merci et bonne journée
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 11 mois
@Lodanum brule un cierge, fais quelques incantations et la danse du bouffi bouffon 🤣😂
je croise les doigts aussi pour toi 🤞🏼
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