Citoyen d'honneur
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3.2K messages
Rien ne va plus après une maintenance
Bonsoir les amis,
alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand je vois le temps qu'il a fallut pour solutionner cela , j'espère vraiment que que cela soit occasionnel,
les niveaux :
Upstream Bonding
1 | Verrouillé | qpsk | 46.0 dBmV | 5120000 |
2 | Verrouillé | qpsk | 46.5 dBmV | 5120000 |
3 | Verrouillé | qpsk | 45.5 dBmV | 5120000 |
4 | Verrouillé | qpsk | 45.0 dBmV | 5120000 |
Downstream Bonding
3 | Verrouillé | 256-QAM | 11.5 dBmV | 39.9 dB |
1 | Verrouillé | 256-QAM | 11.6 dBmV | 40.0 dB |
2 | Verrouillé | 256-QAM | 10.8 dBmV | 39.8 dB |
4 | Verrouillé | 256-QAM | 13.0 dBmV | 40.2 dB |
9 | Verrouillé | 256-QAM | 14.1 dBmV | 40.3 dB |
10 | Verrouillé | 256-QAM | 14.3 dBmV | 40.6 dB |
11 | Verrouillé | 256-QAM | 14.2 dBmV | 40.4 dB |
12 | Verrouillé | 256-QAM | 14.1 dBmV | 40.4 dB |
13 | Verrouillé | 256-QAM | 13.9 dBmV | 40.6 dB |
14 | Verrouillé | 256-QAM | 14.0 dBmV | 40.6 dB |
15 | Verrouillé | 256-QAM | 14.3 dBmV | 40.6 dB |
16 | Verrouillé | 256-QAM | 13.9 dBmV | 40.4 dB |
19 | Verrouillé | 256-QAM | 13.4 dBmV | 40.6 dB |
20 | Verrouillé | 256-QAM | 13.2 dBmV | 40.5 dB |
21 | Verrouillé | 256-QAM | 8.8 dBmV | 38.8 dB |
22 | Verrouillé | 256-QAM | 9.1 dBmV | 38.9 dB |
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 5 mois
@Caroline P @Simon B @Alexia L
je reviens un peu pointer le bout de mon nez afin de savoir si la panne générale est enfin réglée ou en passe d'être régler comme il était indiqué pour autant qu'un imprévus qui n'était pas prévus ne se soit manifesté. Enfin c'est à espérer car sans télé depuis 16 jours ça commence à faire beaucoup, voire beaucoup trop...
en espérant avoir des nouvelles.
bonne journée
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 5 mois
@Lodanum
Vu que voo ne sait pas tenir des délais raisonnables pour leurs dépannages.
Dans ton coin tu devrais avoir une petite parabole en dépannage , pointée sur eutelsat 5W pour capter toute la tnt française via un décodeur fransat ou mieux leur carte ci+ …
mais si t’aimes les rtl et rtbf évidemment ca n’arrange rien avec une connexion Internet super giga « pourrie » …
il y a l’offre belge de telesat aussi qui ne coûte pas grand chose , je suis en train de réfléchir à tout cela aussi …
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Lodanum ,
Je suis vraiment désolé, nous n'avons pas encore de délai exact à vous communiquer pour le moment 😓
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 5 mois
@Kevin P Donc toute la rue reste sans télé. Et donc il n'y a pas de quoi mettre le soucis en priorité maximale?
c'esr vraiment honteux de la part de Voo de laisser toutes ces personnes sans télé surtout qu'il y a quand même pas mal de personnes âgées qui n'ont plus que la télé pour passer leur temps.
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 5 mois
C’est scandaleux mais c’est jamais la faute de personne. Attends 2024 pour les augmentations de prix …
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 5 mois
@Lodanumil y a bien une intervention sur le réseau qui est en cours, mais les services sont quand même disponibles logiquement, votre modem est d'ailleurs bien en ligne. Vous n'avez accès à aucune chaîne TV ?
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 5 mois
@Kevin P Si j'ai des chaînes télés mais de là à regarder quoi que ce soit:
ainsi vous avez un aperçu de ce qu'il en résulte,
donc oui j'ai la télé mais si vous savez regarder quoi que ce soit ainsi, chapeau!
et pour l'internet vu le SNR, j'ai une connexion giga mais avec un chiffre de trop, et encore avec pas mal de déconnexion.
et si je lance VooTV sur ma télé androïde comme conseiller ben j'ai droit à :
si donc avec toutes ces infos il n'est pas possible de placer la panne en extrême urgence je ne comprend plus rien. C'est vraiment prendre le client pour quoi? Je peux comprendre qu'on aie des soucis 1 jours ou 2 jours, mais comme les tuches le diraient mais pas 15!!!!!
Si voo n'est pas capable de résoudre cela rapidement, j'essaierai de trouver un point de contact pour une personne bien haute dans la hiérarchie afin de lui expliquer mon cas mais qui est le même problème de toute la rue.
(Modifié)
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 5 mois
@Lodanum dis tu te plains pour rien hein, c’est totalement regardable, mets y un peu du tien 😂😂
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 5 mois
@Bumblebee oui on dirait le canal+ des années 90. Je recule mdr
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jmdetiege
Apprenti
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48 messages
il y a 5 mois
Il ne manque que la passoire ... 😉
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Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Lodanum,
Je n'ai toujours pas de délai visible, je suis désolée 😥
Je vais tout de même essayer de me renseigner au maximum et je reviens vers vous.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Lodanum,
La situation sur le réseau extérieure s'est améliorée. Cependant, des instabilités sont toujours visibles chez vous. Nous pouvons convenir ensemble d'un rdv avec un technicien.
Il peut passer en semaine le matin (8h00-13h00) ou l'après-midi (13h00-17h00). Une personne majeure doit obligatoirement être présente pendant toute la durée du créneau proposé. L'intervention est gratuite. En cas d'absence, le rendez-vous est facturé 50,00 EUR.
Quelles sont vos prochaines disponibilités, svp ? Merci.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 5 mois
@Christophe C C'est pour rire?? C'est une caméra caché?
Avez-vous lu le rapport du dernier technicien ? Les instabilités ont été constatées et confirmées par le dernier techniciens qu'elles sont sur le réseau et non sur ma ligne!
surtout qu'on ne sait toujours pas me dire d'où vient ces soucis! Il serait peut être temps d'engager des techniciens réseau qui sont compétents. Les 2 derniers techniciens on bien décelés des pré BER et des post BER qui venaient bien du réseau car la ligne est nickel.
Faut il vraiment que je contact la hiérarchie pour faire bouger la situation et qu'on arrête de m'envoyer des techniciens qui me disent après 5 minutes on voit très bien que cela vient de l'extérieur?!!! Confirmer par les 2 derniers qui ne comprennent même pas comment on est pas intervenu sur le réseau avant d'envoyer le technicien chez moi!
Un vrai CIRQUE!!!!
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 5 mois
@Lodanum c’est vraiment ça … un cirque.
Tiens, as tu redémarré ton modem ou pas ? Qui sait ? … 🤣
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 5 mois
@Bumblebee Oui et on va me dire désolé c'est la procédure...
et quand le technicien sera là il me dira encore:
mais monsieur regarder l écran on voit bien que ça vient du réseau on n aurait pas dû m'envoyer!
HONTEUX!
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