Citoyen d'honneur
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3.2K messages
Rien ne va plus après une maintenance
Bonsoir les amis,
alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand je vois le temps qu'il a fallut pour solutionner cela , j'espère vraiment que que cela soit occasionnel,
les niveaux :
Upstream Bonding
1 | Verrouillé | qpsk | 46.0 dBmV | 5120000 |
2 | Verrouillé | qpsk | 46.5 dBmV | 5120000 |
3 | Verrouillé | qpsk | 45.5 dBmV | 5120000 |
4 | Verrouillé | qpsk | 45.0 dBmV | 5120000 |
Downstream Bonding
3 | Verrouillé | 256-QAM | 11.5 dBmV | 39.9 dB |
1 | Verrouillé | 256-QAM | 11.6 dBmV | 40.0 dB |
2 | Verrouillé | 256-QAM | 10.8 dBmV | 39.8 dB |
4 | Verrouillé | 256-QAM | 13.0 dBmV | 40.2 dB |
9 | Verrouillé | 256-QAM | 14.1 dBmV | 40.3 dB |
10 | Verrouillé | 256-QAM | 14.3 dBmV | 40.6 dB |
11 | Verrouillé | 256-QAM | 14.2 dBmV | 40.4 dB |
12 | Verrouillé | 256-QAM | 14.1 dBmV | 40.4 dB |
13 | Verrouillé | 256-QAM | 13.9 dBmV | 40.6 dB |
14 | Verrouillé | 256-QAM | 14.0 dBmV | 40.6 dB |
15 | Verrouillé | 256-QAM | 14.3 dBmV | 40.6 dB |
16 | Verrouillé | 256-QAM | 13.9 dBmV | 40.4 dB |
19 | Verrouillé | 256-QAM | 13.4 dBmV | 40.6 dB |
20 | Verrouillé | 256-QAM | 13.2 dBmV | 40.5 dB |
21 | Verrouillé | 256-QAM | 8.8 dBmV | 38.8 dB |
22 | Verrouillé | 256-QAM | 9.1 dBmV | 38.9 dB |
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 mois
Hello @Lodanum
pas très bon car le placement du filtre a certes fait baisser RX de 4 dBmV mais augmenter le TX à des valeurs limites du décrochage car 52 dBmV c’est juste hors tolérances. Bref faut espérer que l’intervention réseau va régler ça
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Lodanum ,
Comme il est indiqué dans le SMS, l'équipe réseau est déjà bien sur place. Une résolution totale est prévue pour le 23.10 prochain en fin de matinée.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 7 mois
@Kevin P Ok super merci du retour. Possible de connaître la panne?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 7 mois
Malheureusement, nous n'avons pas encore plus de détails pour le moment. Nous en saurons plus quand les travaux auront été effectués. Du coup, il faut attendre le 22 octobre 😅
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 7 mois
@Kevin P bonsoir, Un petit rappel afin de voir si il est possible de savoir quelle travaux son prévu ce 23? Car malgré les aménagements fait par le technicien venu à la maison les niveaux sont encore limite. Et Je n'ai vu aucune amélioration du travail de l'équipe réseau depuis ce 18 octobre.
voici mes niveaux du jours:
Upstream Bonding
Downstream Bonding
(Modifié)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Lodanum ,
Je suis désolé, nous n'avons toujours pas plus d'infos pour le moment. Je peux juste vous dire que l'intervention a été prolongée jusqu'au 25.10 en fin de matinée.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 7 mois
@Kevin P Des nouvelles de la maintenance? Car toujours aucune amélioration. Le technicien venu avait confirmé que les niveaux étaient bien trop haut (heureusement que j'ai une prise qui diminue les niveaux du down mais maintenant j'ai les niveaux du up qui dépasse la tolérance). Puis-je espère que cela sera résolu comme prévu en fin de matinée c'est à dire dans une trentaine de minutes?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 7 mois
@LodanumJe suis désolé, cela a encore été prolongé pour aujourd'hui fin d'après-midi, mis à part cela, je n'ai toujours pas plus d'info.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 7 mois
@Kevin P Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles de la maintenance, quel était le problème? Pour ce qui est des niveaux je ne saurais dire si cela a été corriger car je ne suis pas à mon domicile privé (nul client terminant par 23). Je vérifierai ce soir en rentrant.
merci d'avance
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 7 mois
@Lodanum l'intervention réseau a bien été clôturée vers 15 heures. La seule information dont je dispose c'est qu'un réglage a été fait au niveau de l'ampli. J'attends d'avoir le résultat de vos tests pour savoir si cela est résolu. De notre côté, nous pourrons le constater demain.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 7 mois
@Kevin P Voilà après vérification j'ai enfin des niveaux correctement parfait. D'ailleurs je vois que j'ai une porteuse OFDM.
Merci aux techniciens et aussi à vous les officiels
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 7 mois
@Lodanum ah ben tu vois, du coup t’as le giga ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 mois
Oui @Bumblebee
il a mnt bien le giga … il m’a envoyé une capture a 930 Mbps depuis le speedtest de son routeur asus tout à l’heure ...
on ne sait toujours plus poster d’image sur le forum …
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 7 mois
@roylion15 super pour lui 👍🏼
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 7 mois
Bah @Bumblebee
moi je n’ai pas encore le giga à mon domicile principal, seulement à ma seconde résidence… mais bon je ne me plains pas, car j’ai pas de problèmes de connexion récurrents comme vous et donc que ce que je demande à voo , c’est surtout la stabilité …
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