Éclairé
•
198 messages
Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion
Bonjour,
Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;)
Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s
J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta.
Tout les speedtest sont bien sur effectué sur un PC Clean avec tout les autres appareille déconnecté, PC Gamer i7 ssd, fin bref les speedtests n'utilise pas le cpu à 100% ou le dique, ce qui pourrai faussé un peux le résulta, et sur une carte 1GB.
J'ai bien sur redémarré le modem à plusieurs reprise voir si cela allez corrigé le problème, mais rien n'y fait.
J'ai analysé les branchements, rien n'as changer les prise sont toujours à la bonne place, tout est bien connecté.
Pour les niveaux dans le modem, on me dis que c'est bon, mais je vous poste quand même le screen.
http://www.speedtest.net/result/7882456162.png
http://www.speedtest.net/result/7882590111.png
https://voo.speedtestcustom.com/result/d750dd60-0077-11e9-8ab3-fd05e2e135e2
Voilà si vous avez besoin d'autres informations, dite le moi ;)
Merci
Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;)
Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s
J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta.
Tout les speedtest sont bien sur effectué sur un PC Clean avec tout les autres appareille déconnecté, PC Gamer i7 ssd, fin bref les speedtests n'utilise pas le cpu à 100% ou le dique, ce qui pourrai faussé un peux le résulta, et sur une carte 1GB.
J'ai bien sur redémarré le modem à plusieurs reprise voir si cela allez corrigé le problème, mais rien n'y fait.
J'ai analysé les branchements, rien n'as changer les prise sont toujours à la bonne place, tout est bien connecté.
Pour les niveaux dans le modem, on me dis que c'est bon, mais je vous poste quand même le screen.
http://www.speedtest.net/result/7882456162.png
http://www.speedtest.net/result/7882590111.png
https://voo.speedtestcustom.com/result/d750dd60-0077-11e9-8ab3-fd05e2e135e2
Voilà si vous avez besoin d'autres informations, dite le moi ;)
Merci
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Rien à signaler concernant les niveaux modem , c'est bon.
Pour la vitesse, comme pour d'autres personnes ayant le même souci, il faudra sans doute attendre une ouverture des 16 canaux DS ou une mise à niveau de l'infrastructure ….
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Vous avez fait vos speedtests à peu près au même moment ?
J'ai testé les serveurs de Schaarbeek et de Louvain-La-Neuve, ils me donnent des vitesses similaires tout deux.
Donc, soit il y a eu une saturation du serveur au moment de votre test, soit il y a une instabilité du réseau dans votre zone, mais d'après ce que j'ai compris, ils font pas mal de travaux pour adapter tout ça pour l'instant, c'est probablement provisoire.
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 5 ans
Oui les liens ici c'est des tests dans la même heure, mais j'ai fait plusieurs tests depuis deux jours, et j'ai le même résulta. Meme si je télécharge un fichier sur mon serveur qui ce trouve chez ovh.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 5 ans
tu n'est pas seul rassure toi! ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Chez moi ça ne descend pas encore si bas mais bon la vitesse est vraiment très variable la semaine j’ai entre 220 le soir et 350 la journée.
Tout a l’heure en début d’ après midi vers les 200 /215 mégas suivant les serveurs.
Je ne paie pas pour avoir une connexion « en carton » et il me semble qu’il serait quand même temps de prendre en charge nos problèmes...
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Non, si ce n’est pas le même noeud , vous ne sauriez rien dire ..,
Dans une commune il y a souvent plusieurs noeuds aussi ..
Mon voisin a un abo à 125 et le soir il perd environ 25% de sa connexion et n’arrive plus qu’ à 90/ 100
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 5 ans
http://www.speedtest.net/result/7886585653.png
http://www.speedtest.net/result/7886591384.png
https://voo.speedtestcustom.com/result/37760640-01de-11e9-973e-57569080e0c9
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 5 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/783d45e0-02d2-11e9-b857-83f7699e2861
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 5 ans
Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Tue Dec 18 15:45:04 2018 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA...
Durée d'activité du système 0 jours 00h:05m:32s
https://voo.speedtestcustom.com/result/070437b0-02d4-11e9-9a54-65ac94eb3902
et le speedtest me donne enfin +300mb/s
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Je vois dans le monitoring que le modem a redémarré à 15H45 effectivement ....
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 5 ans
Mais bon ici les sspeedtest sont denouveau a 120mb 130
0
piersdave
Apprenti
•
250 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Ces marrant ce que l’on peut trouver subitement comme défauts a des installations qui fonctionnaient parfaitement il y a encore 3 semaines... On envoie des techniciens chercher des problèmes alors que le vrai problème n’est pas chez vous.
Postez des speedtests à différentes heures et ne vous fiez pas trop à celui de Voo pour le moment car il semble souvent surchargé et ne donne pas des résultats fiables ...
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 5 ans
10 Ans client chez vous, mais pas 11 !
Et pas la peine de me téléphoner, dire que vous envoyé un technicien chez moi, y a aucun problème à la maison, mais sur votre réseau depuis les 400Mb/s.
Bonne fêtes de fin d’année aux autres clients.
0
0