3 messages
[Resolu] Plus de connexion depuis une demi heure
Bonjour,
Je vous contacte car cela fait plus ou moins 30 minutes que je n'ai plus de connexion internet.
Le wlan fonctionne, mais tous les périphériques connectés me signale qu'il n'y a aucune connexion internet.
Je suis en télétravail et ma connexion est essentielle à la résolution de mes missions.
Prière d'apporter une réponse dans les meilleurs délais possible,
Bien à vous
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
Juste une remarque, le télétravail (sur un abonnement domestique) est toléré mais en aucun cas un prétexte pour obtenir un traitement plus rapide en cas de panne de vos services.
Utilisez le partage de connexion mobile par exemple pour vous dépanner.
Si votre employeur vous oblige au télétravail, il doit aussi prévoir une solution de backup fixe ou mobile en cas de panne des services de votre opérateur.
0
0
Rth
3 messages
il y a 4 mois
Doucement, je ne veux pas de traitement particulier.
J'ai bascule en hotspot sur le mobile, donc dépannage fait. Juste embêtant que cela arrive.
Mais nous avons reçu un message de voo quelques instants plus tard signalant un problème général sur le réseau.
Pour l'instant, toujours pas de retour.
Bien à vous
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Rth,
Je vois en effet que votre modem a décroché du réseau hier en fin d'après-midi/début de soirée. Navré pour le dérangement !
Ce dernier semble depuis bien en ligne et je vois actuellement des appareils connectés.
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
0
0
Rth
3 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Désolé du délai de retour plus long.
Mais oui, tout est à nouveau rentré dans l'ordre.
Merci à l'équipe pour la résolution.
0