Profil de Mickeylitos
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 9 septembre 2021 10:02

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour,

Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet...

Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois)

Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion...

Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie pour être sur mais aucun changement...

Une idée...?

..:: Duo Wahoo ::..

..:: Technicolor TC7210 ::..

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

@Kevin P 

Aujourd'hui, je suis au travai jusque 17h...

Donc pas possible pour moi... 

Ce matin, j'ai atteind 122Mbps sur l'ordi principal... C'est pas encore ça mais mieux que 111Mbps...

Je ferai encore des tests tout à l'heure...

Et si vraiment pas de changement...

Je reviens vers vous pour un rdv la semaine qui arrive... Que je puisse prendre congé ?!

Si c'est bon pour vous ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Aucun souci @Mickeylitos .

 

J'attends de vos nouvelles.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Ce matin, j'ai atteint 122Mbps sur l'ordi principal... C'est pas encore ça mais mieux que 111Mbps..

Ca change quoi 111/122 Mbps à la place de 125 Mbps mis à part en regardant le l'écran du speedtest ? 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Voici les tests effectués à 19h50

PC Salon:

Android Box Salon:
Par contre pour les chambres...
Sans Switch:
Avec Switch:
Ici, test effectué câblé et après redémarrage du modem et ampli...
Donc comme dit @carolooooo & @roylion15 
Je vois pas ce que le technicien va venir faire si les tests reste "correct" à la sortie principal...
Même si elles ne sont plus comme avant... Malheureusement pour moi...
Donc @Kevin P , je ne penser pas que ce soit utile de prendre un rdv... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Les 94 Mbps c’est un souci sur un câble/ connecteur RJ45, ce qui bride cette partie du réseau à 100 Mbps probablement…

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

On remarque que tout semble mieux fonctionner quand le modem accroche les 16 fréquences « de base » et pas les 2 autres 21 et 22 de façon « hétéroclite » de la bande tv (qui engendrent un delta important) 

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre temps en tout cas...

Je vais essayer de regarder a cela... 
Pour le câble qui va du modem au switch...

Encore merci... ;)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Ah je vais voir cela... Ca m'empêchera de tout démonter pour rien... ;)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Ah je ne savais pas...

Je vais regarder après cela... 
Encore merci a tous... ;)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Revenez vers nous dans ce sujet une fois que vous aurez fait vos investigations :)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Voilà,

Un ami est venu avec un testeur de câble...

Et le câble qui arrive au switch est défectueux...

Apres quelques manipulations du câbles 127Mbps dans les chambres...

Et câbles de la cuisine aussi... D'où les 94 Mbps que j'ai depuis le début dans les anciens posts...

Donc changements de 2 câbles prévus...

Encore merci pour votre aide a tous...

Et encore désolé du dérangement...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

En tout cas un grand merci a tous... :)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah, tant mieux mais encore une fois je vous l’avais dit plus haut …

Les 94 Mbps c’est un souci sur un câble/ connecteur RJ45, ce qui bride cette partie du réseau à 100 Mbps probablement…

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Oui c'est vrai, c'est pour cela que j'ai tester celui de la cuisine car lui à 94 depuis le début... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Faut acheter du cat 6 et de bonne qualité, chez un bon revendeur de matériel électrique par exemple, jamais de souci …

pas brico etc…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...