
Promeneur
•
26 messages
Reset du Modem Obligatoire...
Bonjour,
Voila, je vous explique la situation
Ma connection internet se coupe d'un coup plus ou moins une ou deux fois par semaine et la seule solution est de faire un reset du modem pour retrouver une connection.
J'ai 2 ordinateurs cablés branché sur le modem et nous utilisons 2 smartphones en connection Wifi ( un Windows Phone et un Iphone)
Lorsque la connection se coupe, toutes les led du modem reste inchangée. Pas de changement
Comme si le modem recevait la connection mais ne voulait pas la distribuée.
J'ai contacté le SAV des dizaines de fois ( car cela fais des mois que cela dure)
On m'a changé le modem mais le problème persiste, on à vérifier mon installation (qui est neuve) et les nouveaux raccordements extérieurs et intérieurs sont impeccables également.
Le probléme est cyclique car il apparait plus ou moins une fois par semaine, les derniéres dates sont:
- 28/10/15 17h30
- 04/11/15 11h12
- 12/11/15 20H00
Chaque fois que j'ai cette coupure, je contacte immédiatement le SAV pour les informés mais malheureusement il ne voit jamais rien, pour eux, tout à l'air normal.
On m'a dit qu'il allait faire un rapport et me recontacter à plusieurs reprises mais on me re-contacte jamais.
Je viens de lire le problème de Len qui semble identique
https://forum.voo.be/internet-43/obligation-de-redemarrer-le-modem-599
Est-ce qu'un membre staff voo de ce forum va pouvoir résoudre notre probléme?
Voila, je vous explique la situation
Ma connection internet se coupe d'un coup plus ou moins une ou deux fois par semaine et la seule solution est de faire un reset du modem pour retrouver une connection.
J'ai 2 ordinateurs cablés branché sur le modem et nous utilisons 2 smartphones en connection Wifi ( un Windows Phone et un Iphone)
Lorsque la connection se coupe, toutes les led du modem reste inchangée. Pas de changement
Comme si le modem recevait la connection mais ne voulait pas la distribuée.
J'ai contacté le SAV des dizaines de fois ( car cela fais des mois que cela dure)
On m'a changé le modem mais le problème persiste, on à vérifier mon installation (qui est neuve) et les nouveaux raccordements extérieurs et intérieurs sont impeccables également.
Le probléme est cyclique car il apparait plus ou moins une fois par semaine, les derniéres dates sont:
- 28/10/15 17h30
- 04/11/15 11h12
- 12/11/15 20H00
Chaque fois que j'ai cette coupure, je contacte immédiatement le SAV pour les informés mais malheureusement il ne voit jamais rien, pour eux, tout à l'air normal.
On m'a dit qu'il allait faire un rapport et me recontacter à plusieurs reprises mais on me re-contacte jamais.
Je viens de lire le problème de Len qui semble identique
https://forum.voo.be/internet-43/obligation-de-redemarrer-le-modem-599
Est-ce qu'un membre staff voo de ce forum va pouvoir résoudre notre probléme?
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Je comprends parfaitement le désagrément que ces coupures fréquentes de votre connexion peuvent provoquer.
Grâce à votre numéro de client, j'ai pu constater que votre dossier est déjà aux mains d'un de mes collègues. Je vais le relancer pour avoir un peu plus d'informations concernant l'avancement de votre situation.
Bien à vous,
Fabrice
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Johan_
Promeneur
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26 messages
il y a 10 ans
Merci pour le coup de pouce... Je croise les doigts pour qu'une solution soit trouvée.
Cordialement.
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
En effet, mon collègue vous a contacté hier pour vous expliquer l'avancement de la situation. Il a également placé un nouveau rappel dans votre dossier.
Fabrice
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Johan_
Promeneur
•
26 messages
il y a 10 ans
J'ai encore du faire un reset du modem ce soir, comme d'habitude... Plus d'internet et donc seul solution, reset du modem!
Je rajoute donc le reset à la liste...
- 28/10/15 17h30
- 04/11/15 11h12
- 12/11/15 20H00
- 19/11/15 22h20
Cordialement.
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Johan_
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
J'ai encore du faire un reset du modem ce soir... Plus de connection donc la seule solution est de faire un reset.
Voici les derniers reset
- 28/10/15 17h30
- 04/11/15 11h12
- 12/11/15 20H00
- 19/11/15 22h20
- 26/11/15 20h25
La précision cyclique des 7 jours est incroyable...
ce qui est encore plus incoryable c'est une société comme Voo qui ne trouve pas d'ou vient le problème.
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
J’ai pu constater que des travaux en cours sur votre secteur ont été terminés hier.
Mon collègue chargé de votre dossier a également cette information à sa disposition. Il prendra contact avec vous dans le courant de la semaine prochaine afin de s’assurer que tout est en ordre.
Dans l’éventualité du cas où un reset du modem serait à nouveau obligatoire, prévenez-nous afin que l’on puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Fabrice
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Johan_
Promeneur
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26 messages
il y a 9 ans
Bonsoir Fabrice,
Je suppose que c'est la migration dont un de vos collègue m'avait parlé...
Ne vous en faites pas, je vous tiendrai au courant dès que je dois refaire un reset du modem.
Merci pour le suivi.
Cordialement.
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Johan_
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
Reset obligatoire du modem car plus de connection internet...:@
Je rajoute ma coupure et donc mon reset obligatoire à la liste.
- 28/10/15 17h30
- 04/11/15 11h12
- 12/11/15 20H00
- 19/11/15 22h20
- 26/11/15 20h25
- 03/12/15 14h47
J'avoue que comme cela fait des mois que cela dure, et comme j'en avais assez de payer des communications téléphoniques sur le 078 (non gratuit), je me suis inscrit ici pour continuer à me plaindre d'un problème que vous etes décidémment incapable à résoudre.
Quelle est la suite?
Vous comptez faire quoi?
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ripat
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
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Johan_
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
Toutes ces données on déjà été vérifés par le service technique il y longtemps... Pour eux rien d'anormal.
Aucun rapport avec les systemes d'explotation que j'utilise sur les pc de mon réseau, tout à été vérifié vérifié et testé de ce coté la également et tout fonctionnement parfaitement. J'avais exactement la meme infrastructure quand j'étais chez la concurence et je n'ai jamais eu le moindre soucis de connection/déconnection
--------------------------------------------------
Le problème ne vient pas de chez moi mais il vient de chez VOO et j'ai beau lire et re-lire mon contrat, il n'est specifié nulle part que l'on est obligé de re-démarrer son modem pour pouvoir utilisé une connection internet...
J'attend toujours une résolution de leur part.
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 9 ans
Je partage votre sentiment sur ces coupures régulières de signal ainsi que les manipulations que vous devez entreprendre pour bénéficier à nouveau de nos services.
Ce nouveau reset électrique a déjà été remonté à mon collègue chargé de votre dossier. Une analyse est en cours pour qu’une solution définitive soit trouvée.
Bien à vous,
Fabrice
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ripat
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 ans
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Johan_
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
C'est toujours moi...
Plus de connection internet... donc comme toujours reset obligatoire du modem.
Et je rajoute la coupure à la liste comme d'habitude.
Voici les dernières...
- 28/10/15 17h30
- 04/11/15 11h12
- 12/11/15 20H00
- 19/11/15 22h20
- 26/11/15 20h25
- 03/12/15 14h47
- 09/12/15 14h53
Je n'en reviens toujours pas.... le fait que le probléme soit cyclique et survienne pratiquement tous les 6-7 jours, devrait mettre les techniciens sur une piste mais apparement non...
Je n'ai pas reçu de notification concernant ton message mais je t'avoues que je ne vais plus trop perdre mon temps et faire le boulot des autres, ma patience à des limites.
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ripat
Promeneur
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15 messages
il y a 9 ans
Essaye tout de même. Ça permettra de gagner du temps et aidera les techniciens à cerner le problème. Si le problème est un problème de DNS, il est facile à résoudre.
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Johan_
Promeneur
•
26 messages
il y a 9 ans
Plus de connection internet et donc, Reset du modem obligatoire
Comme d'habitude je rajoute la coupure a la liste...
- 28/10/15 17h30
- 04/11/15 11h12
- 12/11/15 20H00
- 19/11/15 22h20
- 26/11/15 20h25
- 03/12/15 14h47
- 09/12/15 14h53
- 16/12/15 10h30
Je ne vais pas continuer longtemps le petit train train...
Je donne encore 7 jours et je passerai la vitesse supérieur
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