ES
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 24 janvier 2023 09:01

Réseau WIFI sans internet

Bonjour. J'ai deux S21 qui captent tout les deux le réseau WIFI, j'ai l'Internet pour un appareil, mais je ne sais pas l'avoir sur l'autre. Pourquoi ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Je constate dans les paramètres de "Sécurité > Filtre de périphériques" de votre modem qu'un S21 était indiqué en "bloqué" pour "toujours".

J'ai retiré cette règle. Votre femme devrait pouvoir à nouveau accéder à internet. :)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Eric Seghers,

 

Ravi de lire cela. Passez une belle journée !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Eric Seghers,

 

Pourriez-vous vérifier et corriger le numéro de client dans votre profil ? Il mène vers une fiche sans abonnement.

 

C'est toujours le même S21 qui n'a pas internet ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

N° de client [supprimé] Mon profil n'a pas de soucis apparemment.

Oui; c'est toujours le même qui pose ce problème et l'autre fonctionne tout à fait normalement.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Eric Seghers C'est étonnant, j'avais un numéro de client différent dans votre profil. Je l'ai supprimé de la conversation, j'ai bien l'abonnement actif.

 

Vous avez uniquement le modem qui émet du Wifi, pas de répéteur ou des CPL ? Actuellement, je ne retrouve pas de smartphone connecté en Wifi sur votre modem.

 

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Actuellement il n'y a personne à la maison. Mais, ma fille avec son I Phone a internet sans problème, moi avec mon S21, j'ai internet sans problème et ma femme avec son S21 est bien connecté au WIFI, mais Internet n'est pas disponible. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@Eric Seghers Son S21 se connecte sans souci à d'autres réseaux Wifi ? Si c'est le cas, il faudra que l'on vérifie la situation lorsque le téléphone de madame est connecté en Wifi à la maison.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Oui, j'ai un réseau Proximus également et là le S21 de ma femme va sur Internet sans problème.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Top merci ! Cela fonctionne normalement maintenant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...