DS
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 13 octobre 2022 18:45

réseau rocourt

Bonjour, y a-t-il des fluctuations du réseau sur Rocourt aujourd'hui, il ne semble pas stable ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dubois Stéphane ,

 

Je ne vois pas de souci de signal chez vous. Est-ce résolu ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à redémarrer votre modem.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je n'étais pas chez moi, cela concernait la connexion du Kinepolis Rocourt, j'ai emprunté mon identifiant perso pour vous contacter...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Vous étiez bien sur le réseau wifi du Kinepolis ? Si c'est le cas, nous ne pouvons rien faire dans ce genre de cas. Ou bien, parliez-vous du réseau mobile ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Non, je travaille là-bas, notre service IT a bien constaté des problèmes de réseau durant la soirée, ceci avait un effet sur l'ensemble des postes connectés à votre réseau, bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Dans ce cas, c'est à votre service IT de contacter VOO directement via le numéro prévu pour les abonnements professionnels et non à un "employé" de le faire via le forum...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Merci, je connais la procédure, je tenais juste à obtenir une clarification rapide hier soir ... 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dubois Stéphane,

 

Comme indiqué par nos experts, il ne me sera pas possible de vous fournir des informations concernant ce dossier.

Je vous invite à consulter votre département IT.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...