
Promeneur
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2 messages
Réseau mobile
Bonjour, depuis la dernière mise à jour du réseau mobile je capte de moins en moins le réseau avec souvent une seule barre même en étant chez moi. La 4g est elle aussi défectueuse car quand j’essaye de switcher les deux ne fonctionnent pas. Le problème persiste maintenant depuis le 9 septembre.
Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Leslie333333333,
Le réseau sur votre région est pourtant très bon... Retrouvez-vous toutes les barres une fois à la fenêtre ou sur le pas de votre porte ?
Avant la mise à jour, vous n'aviez pas de souci ?
Est-ce la même chose sur vos trois abonnements ?
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Leslie333333333
Promeneur
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2 messages
il y a 4 ans
Bonsoir @Justin
iI y a quelques barres en plus mais le réseau mobile reste pareil et ne capte pas avant la mise à jour je n’avais aucun problème à signaler et c’est pareil pour les 3 abonnements.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
@Leslie Je viens de faire la demande au service expert mobile et qu’il analyse votre situation. Il est possible que vous receviez prochainement une nouvelle mise à jour corrective sur vos 3 smartphones. Vous recevrez un SMS lorsque vous devrez redémarrer vos smartphones.
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