D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 12 octobre 2021 14:21

Réseau lent, coupure du wifi.

Bonjour,

voici plus d'un mois que je trouve le réseau Voo lent, très lent ! 30mbit/s en down et 10 en Up. 

On est loin des 400. Les tests sont faits en câblé. En Wifi, c'est pire. 

Netflix devient impossible à regarder, trop de latence. 

Je n'avais aucun problème. Je suis de Membach (4837)

En attendant une solution :) Merci

Officiel VOO

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Dahaffar,

 

Je vous invite à envoyer une capture d'écran de ce test fait en câblé à partir d'un ordinateur sur possible.

 

Vos appareils câblés sont-ils connectés directement sur le modem, sans intermédiaire (routeur, CPL, autre) ? Vous n'utilisez pas de VPN ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...