Promeneur
•
7 messages
Réseau internet
Comme je l ai déjà signalé il y a plusieurs jours j ai l internet qui se coupe. J ai appelé et il y aurait une panne de réseau dans ma rue . Cela fait un moment quelqu un sait me dire combien de temps cela va prendre ?
Vero
Jiloue
Apprenti
•
45 messages
il y a 2 ans
Aujourd'hui, c'est le "pompon" chez moi, ça n'arrête pas !!!
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vero0307 et @Jiloue ,
Après analyse de vos signaux, il est nécessaire de vous envoyer un technicien. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ? Merci.
0
Jiloue
Apprenti
•
45 messages
il y a 2 ans
Merci, je préfère l'après-midi.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Je vous confirme un rendez-vous pour lundi 28.03 entre 13 h et 17 h @Jiloue
0
Vero0307
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Voilà rendez-vous technicien pris lundi matin. Merci pour vos commentaires et vos réponses 👍
0
0
Jiloue
Apprenti
•
45 messages
il y a 2 ans
Merci
Kevin P
bien reçu.
0
Jiloue
Apprenti
•
45 messages
il y a 2 ans
Voilà, le technicien est passé; Je suis enchantée, tout a été mis en ordre afin d'avoir un signal à son maximum.
Le technicien avait une patience d'ange car il a tout connecté et revérifié consciencieusement. Tout fonctionne très bien.
Un tout grand merci à lui et à toute l'équipe.
0
Vero0307
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Super . Pour ma part il faut retirer un câble car le signal est trop faible
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jiloue et @Vero0307,
Content de lire que c'est en ordre pour Jiloue !
Pour Vero, en effet, le technicien en a conclu que le souci venait du raccordement.
Nous sommes là si vous avez une question ou si un souci persiste après.
0
0