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mercredi 20 janvier 2021 17:09

Fermé

Réseau internet

Bonjour,

j’ai un abonnement 400mb

j’ai 170mb et des coupures sans arrêt 

plusieurs techniciens sont déjà passé ( mon installation à l’intérieur est neuve ).

Ces problèmes durent depuis plus de 1 ans maintenant.

je songe sérieusement à changer d’opérateur 

pouvez vous m’aider svp 

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reseau internet lamentable sur glons 4690

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il y a 4 ans

hello

commencez par poster vos niveaux de signal 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

et au moins un speedtest réalisé dans les conditions optimales par câble directement sur le modem 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html

Merci 

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Officiel VOO

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il y a 4 ans

Bonjour @Houbrechtsludovic,

 

Les informations demandées par @roylion15 nous permettront de commencer une analyse avec vous.

 

Pour les coupures, vous les rencontrez pas câble et par Wifi ?

 

De plus, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée.

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@Mélanie W 

bonjour oui par câble ainsi que par wifi.

je vais effectuer le test ce soir et posterai les résultats 

bien à vous 

os: numéro de client mis à jour 

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il y a 4 ans

Hello

bah je vais dire en voyant vos niveaux qu’il n’est pas étonnant de ne pas avoir une meilleure vitesse donc niveaux tout pourris ,

plusieurs anomalies et faiblesses des signaux, delta anormal entre porteuses et SNR mauvais ...

il va falloir repasser par la case « depannage ». 
pour les officiels voo, je demanderais de vérifier si vos voisins proches sont dans le même cas et qu’il s’agit bien d’une panne sur la ligne et non uniquement chez vous. 
@mikL un avis ? 

(Modifié)

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