
Apprenti
•
43 messages
Réseau internet
Bonjour,
j’ai un abonnement 400mb
j’ai 170mb et des coupures sans arrêt
plusieurs techniciens sont déjà passé ( mon installation à l’intérieur est neuve ).
Ces problèmes durent depuis plus de 1 ans maintenant.
je songe sérieusement à changer d’opérateur
pouvez vous m’aider svp
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 4 ans
hello
commencez par poster vos niveaux de signal
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
et au moins un speedtest réalisé dans les conditions optimales par câble directement sur le modem
https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html
Merci
2
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Houbrechtsludovic,
Les informations demandées par @roylion15 nous permettront de commencer une analyse avec vous.
Pour les coupures, vous les rencontrez pas câble et par Wifi ?
De plus, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 4 ans
Hello
bah je vais dire en voyant vos niveaux qu’il n’est pas étonnant de ne pas avoir une meilleure vitesse donc niveaux tout pourris ,
plusieurs anomalies et faiblesses des signaux, delta anormal entre porteuses et SNR mauvais ...
il va falloir repasser par la case « depannage ».
pour les officiels voo, je demanderais de vérifier si vos voisins proches sont dans le même cas et qu’il s’agit bien d’une panne sur la ligne et non uniquement chez vous.
@mikL un avis ?
(Modifié)
0
0