N

7  messages

samedi 18 novembre 2023 12:59

Réseau internet médiocre

Ma connexion internet est de jours en jour médiocre bloque pendant la vison d une vidéo ou en plein message écrit quand je regarde sur mon wifi il est bien connecté à mon modem mais sur insta ou n importe quelle autre plateforme internet il ne télécharge pas les vidéo ou story ça en devient plus que gênant en sachant qu’on a installer internet illimité !!! 

Nadia 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Nadia  

Votre modem est en ligne depuis plus de 30 jours sans interruption et le bandsteering est actif.

Nous allons désactiver cette option et vous inviter à faire un redémarrage électrique de votre modem.

Pourriez-vous ensuite tester à nouveau votre connexion et nous tenir informé ? 

Bonne journée

7  messages

il y a 6 mois

bonjour oui ça fait 30 jours que j ai changer mon pack pour mettre justement le giga mega soit disant plus performant niveau débit internet mais ça été tout le contraire ayant une smart tv je regarde YouTube ou autre app et ça coupe plus sur mon gsm le wifi bloque bcp trop souvent à mon goût nous avions le trio pack et le duo pack nous n avions pas toute c’est coupure internet je pense changer d opérateur car cela devient plus que dérangent en 30 jours pas un jour cela n’est pas arriver peu être sur chez vous vous ne voyer pas cela mais chez moi je l ai en direct le réseau est vraiment mauvais par rapport à celui que l’on avait avant et cela n est pas normal nous payons 67€ pour  avoir un service correct et cela n est pas le cas 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

Ça n’arrête plus 😡 des coupures à répétition depuis deux semaines, Voo certainement la société la plus pourrie du royaume 😡😡😡

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonsoir @Nadia,

Je constate que nous ne vous avons pas encore envoyé de technicien suite à votre demande. Il y a pourtant des valeurs que j'aimerais faire vérifier par un technicien si vous êtes disponible.

Actuellement, j'ai encore de la disponibilité pour demain le 21 novembre entre 13h et 17h. 

Les jours qui suivent entre 8h et 13h et 13h et 17h.

J'attends votre retour.

 

7  messages

il y a 6 mois

Bonjour vous pouvez me l envoyer si possible vendredi aux heures  qui vous conviennent,  les autres jours je ne suis pas disponible  car je travail jusque 17h30  je vous en remercie 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @nesspat,

 

Je suis navrée pour cette situation 😥

 

Je vois qu'une panne est en cours dans votre région et que nos techniciens font leur maximum pour rétablir vos services au plus vite.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai à l'heure actuelle, j'en suis désolée.

 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Nadia,

Je vous confirme le rendez-vous pour ce vendredi 24/11 entre 8h et 13h.

Revenez vers moi si vous souhaitez modifier ce créneau.

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...