Apprenti
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reseau internet lamentable sur glons 4690
Bonjour, je viens de chez Proximus, j’ai changé d’opérateur à cause du réseau internet. ( beaucoup trop lent et pertes de connexion)
je suis donc passé chez voo
nouvelle installation avec 3 box évasion
internet haut débit
1 ère facture avec installation +/- 400€
j’ai le même problème
un jeune technicien (débutant apparemment) s’est présenté durant le mois de janvier pour ces problèmes de connexion ( seule ma compagne était présente).
quand je suis rentré ce soir là, plus de tv, plus d’internet !!!
j’ai donc tout redémarré
le problème persiste
j’ai donc acheté des dévolo magic 2 wifi en pensant que c’était le wifi. 260€
toujours le même problème
pouvez-vous m’aider ?
je commence sérieusement à m’énerver
merci d’avance
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Houbrechtsludovic,
Nous allons faire le nécessaire pour vous fixer un rendez-vous.
Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ? Les tranches horaires sont entre 8H - 13H et 13H - 17H.
Avez-vous des préférences ?
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Houbrechtsludovic
Apprenti
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43 messages
il y a 4 ans
Le technicien est passé, ( le 28/01/2021) tout est ok à l’intérieur (pour la 4ème fois).
Il a connecté son boîtier sur l’arrivée (juste avant l’amplificateur) l’appareil a noté erreur.
Le technicien a ouvert un incident ( pour l’équipe câblage extérieur ).
je recontacte le service technique aujourd’hui (01/02/2021) on me dit que c’est résolu.
RIEN N’A CHANGÉ
du coup on renvois un technicien ( pour l’intérieur) demain.
DE QUI SE MOQUE T-ON ???
Vu les prix pratiqués, les services devraient fonctionner parfaitement et il est incompréhensible que Voo ne soit pas capable de fournir une solution définitive à un problème présent depuis de nombreux mois...
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Houbrechtsludovic
Apprenti
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43 messages
il y a 4 ans
niveaux
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Houbrechtsludovic
Apprenti
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43 messages
il y a 4 ans
speed test en direct cablé sur le modem !!!
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Les niveaux sont toujours pas très bons ... pas vraiment bcp de changement ...
pour le speedtest, il y a peut-être bridage matériel à 100 Mbps
Je redemande mais c’est bien en direct câblé sur le modem , pas de Cpl ou autre switch ?
(Modifié)
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Et en plus maintenant il y aussi des perturbations sur la voie de retour , canaux 1 et 2 en QAM16 au lieu de QAM32....
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Houbrechtsludovic,
En effet, le technicien a remonté l'information, une panne de réseau a été déclarée suite à cela.
Nos équipes vont maintenant faire le nécessaire pour intervenir rapidement sur le réseau à l'extérieur. La demande est bien en cours.
Navrée pour ce désagrément.
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Houbrechtsludovic
Apprenti
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il y a 4 ans
niveaux aujourd'hui a 15h40
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Houbrechtsludovic,
L'intervention n'est pas encore terminée d'après les informations visibles dans votre dossier.
Les perturbations que vous rencontrez proviennent de là.
Encore une fois, je m'excuse pour la gêne rencontrée.
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Houbrechtsludovic
Apprenti
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43 messages
il y a 4 ans
de mieux en mieux !!! aujourd'hui 15h30
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Houbrechtsludovic
Apprenti
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43 messages
il y a 4 ans
de mieux en mieux !!!
Aujourd'hui 15h30
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
c’est des techniciens ou des plombiers qu’on a envoyé cette fois ?
Ils dépannent le noeud ou bien ils le sabotent ?
parce que c’est de pire en pire ... modulation en QPSK c’est quand tout est vraiment pourri !
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Houbrechtsludovic
Apprenti
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il y a 4 ans
19h20
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Houbrechtsludovic
Apprenti
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il y a 4 ans
19h20
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 4 ans
Bon pour les inondations c’est les pompiers qu’il faut envoyer maintenant @carolooooo !
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