S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 10 juillet 2022 08:04

Fermé

Réseau HS - Led tel2 clignote en rouge

Bonjour,

Depuis ce début de journée, je n’ai plus accès à internet.

Sur le modem un led clignote en rouge sous le logo de la 2ème ligne téléphonique. (Les autres sont éteintes). Le câblage a été vérifié ainsi que les procédures de bases (redémarrage, branchement sur autre prise) sauf le reset d’usine.

il s’agit du modem netgear qui était en mode bridge.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

il n'y a pas d'officiels ici le dimanche, je vous conseille de téléphoner au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone ou si vous pouvez avoir un opérateur en ligne.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Le factory reset n’a aucun effet, non plus, même en appuyant cela ne produit aucune modification le led continue de clignoter en rouge.

Après appel, un rdv est fixé pour remplacer le modem.

On peut clôturer le post.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...