Promeneur
•
2 messages
Réseau HS - Led tel2 clignote en rouge
Bonjour,
Depuis ce début de journée, je n’ai plus accès à internet.
Sur le modem un led clignote en rouge sous le logo de la 2ème ligne téléphonique. (Les autres sont éteintes). Le câblage a été vérifié ainsi que les procédures de bases (redémarrage, branchement sur autre prise) sauf le reset d’usine.
il s’agit du modem netgear qui était en mode bridge.
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Hello
il n'y a pas d'officiels ici le dimanche, je vous conseille de téléphoner au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone ou si vous pouvez avoir un opérateur en ligne.
0
0
solrac696
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Le factory reset n’a aucun effet, non plus, même en appuyant cela ne produit aucune modification le led continue de clignoter en rouge.
Après appel, un rdv est fixé pour remplacer le modem.
On peut clôturer le post.
0
0