Profil de ibaz
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 18 septembre 2018 07:00

Répéteur Wifi

bonjour
Pouvez-vous me dire comment accorder mes répéteurs wifi edimaxHP5101ES avec un modem voo.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ibaz,

Pour connecter un périphérique qui n'a pas d'interface comme votre répéteur Wifi, vous devez utiliser la fonction WPS de notre modem :nerd:

Sur le modèle Netgear, vous avez un bouton "cadenas" sur la façade, celui-ci clignotera pour signaler qu'il est actif pour connecter un périphérique.

Sur le modèle Technicolor, c'est le bouton Wifi au sommet du modem qui fait office de Wifi et de WPS, vous devez effectuer une simple pression pour ce dernier et une longue (plus de 5 secondes) pour désactiver ou activer le Wifi de votre modem.

Pour la fonction de WPS de votre périphérique, je vous inviterais à lire les instructions de celui-ci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

bonjour
Puisse-je savoir comment accorder un répéteur wifi edimax HP-5101ES avec un medem voo.
Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ibaz

J’ai déplacé votre deuxième poste dans votre sujet principal. Nous lisons et répondons à tous les sujets, il n’est donc pas utile d’en créer plusieurs sur le même sujet :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans


  1. plug the unit into the power outlet and wait for about 30 ~ 45 seconds for it to finish booting up.
  2. while it is powered ON, the WPS button for at least 20 seconds. ...
  3. after that, release it and wait for about 30 ~ 45 seconds for it to finish booting up again.

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Un répéteur WiFi pourrait être la solution pour vous. Un répéteur ou une extension WiFi est utilisé pour étendre la zone de couverture de votre réseau WiFi. Cela fonctionne en recevant votre signal WiFi existant, en l'amplifiant puis en transmettant le signal amplifié.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans


  1. plug the unit into the power outlet and wait for about 30 ~ 45 seconds for it to finish booting up.
  2. while it is powered ON, the WPS button for at least 20 seconds. ...
  3. after that, release it and wait for about 30 ~ 45 seconds for it to finish booting up again

Any other update about my knowledge?

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...