D

jeudi 28 septembre 2023 20:17

Rendez-voo annulés

Suite à plusieurs pannes générales, impossible d'avoir un rendez-vous. Ils sont annulés automatiquement même si l'opérateur au téléphone me garantit qu'un technicien viendra contrôler ma ligne. Les pannes générales ne sont jamais résolues complètement. Micro-coupures, coupures franches, débit à 20Mbs....   C'est la 3ème période avec tant de problèmes. Si personne ne vient contrôler ma ligne, on évitera une 4ème. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire pour bien débuter sur le forum 

En cas de panne réseau déclarée dans une zone - quartier, les interventions au domicile du client sont annulées… logique 

comment un technicien pourrait il contrôler votre ligne si  le réseau voo est en panne ? 

réponse : impossible car ses mesures seront faussées par la panne ou bien il verra que c’est lié à une panne extérieure et ne saura rien faire comme diagnostic fiable chez vous ..

c’est une peu comme si vous demandiez à votre électricien de venir réparer votre éclairage électrique défectueux pendant une panne de courant… 

Je vais rajouter que ce sont des procédures techniques qui existent depuis longtemps et que les opérateurs par téléphone n’ont pas vraiment la main la dessus, une fois qu’une panne réseau « localisée » est déclarée. 

Ensuite il existe évidemment d’autres opérateurs internet sur le marché plus ou moins fiables ou performants et les procédures en cas de panne sont relativement similaires dans ce domaine …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Didierd10

 

Je suis navrée pour les désagréments, cependant, comme vous explique @roylion15, lorsqu'une panne générale est déclarée, nous annulons automatiquement les rendez-vous techniciens individuels, car cela n'est pas utile de faire déplacer un technicien alors qu'il ne pourra pas analyser réellement les données. 

 

Je constate que vous avez repris contact avec nos services afin de programmer à nouveau un rendez-vous, je reste disponible si vous avez des questions. 

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour, suite au rendez-vous :  un ampli VOO défectueux + perte puissance sur câble entre rue et la maison.... et la cause des pannes générales n'est pas encore résolue. 1 symptome n'est pas toujours lié à un seul problème.... rendez-vous certainement très utile. Cqfd. 

Autre utilité :  être informé correctement. Siivant les sms:  tous les problèmes du réseau sont résolus. Fake news. En réalité, voo ne connait pas d'où proviennent les perturbations et les problèmes réseaux ne sont pas résolus. Pour preuve, encore des coupures ce weekend. Pourquoi ne pas donner une information transparente ? 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Didierd10

 

Je constate qu'il y a toujours une panne déclarée dans votre région. 

 

Nous ne sommes pas des techniciens de terrains et nous ne disposons pas toujours de toutes les informations concernant les pannes générales et la source du problème lorsque celui-ci est individuel. C'est pour cette raison que nous devons vous envoyer des techniciens à votre domicile. 

 

Je constate qu'un rendez-vous est programmé ce jour afin de vérifier la source du problème, car vos voisins ne rencontrent pas les mêmes soucis que vous. 

 

Nous faisons notre maximum pour vous fournir les informations nécessaires lorsque nous les connaissons. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...