P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 6 décembre 2021 13:09

Remplacement du modem demandé mais pas de tracing possible

Bonjour, ce 2/12 puis le 3/12 matin, la procédure de remplacement du modem a été initié via le call center. Je devais recevoir les informations pour tracer le colis jusqu'au point de collecte mais je n'ai toujours rien reçu à cette heure.

Est ce normal? Je suis passé à mon point de collecte ce midi au cas où mais encore rien reçu.

Mon modem a des soucis d'alimentation, s'éteint tout seul, etc... 

Dans le contexte actuel, en télétravail, c'est assez embêtant. 

num de client: 00********

Est ce normal de n'avoir pas encore reçu les accès pour le tracing du colis?

PS: Je ne trouve pas normal de devoir attendre si longtemps pour avoir un remplacement de modem quand il ne fonctionne pas. 

PG

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PascalG,

 

Lorsqu'un échange de ce type est encodé, vous devez rapidement recevoir un mail avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre modem. Un mail et un SMS sont aussi envoyés lorsqu'il est arrivé dans le point UPS.

 

Cependant, il semble y avoir un blocage informatique dans votre dossier. Je crains que l'envoi du modem ne soit pas programmé. Pour que vous ayez votre modem rapidement, seriez-vous d'accord que l'on envoie un technicien pour procéder à cet échange ? Si tel est le cas, les tranches horaires proposées sont entre 8H - 13H et 13H - 17H. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.

 

Le technicien qui se présentera chez vous ne présente aucun des symptômes liés au Coronavirus et des mesures de contrôles ont été prises ! Il pourra, à votre demande, se munir de gants et il nettoiera le matériel manipulé à la fin de sa visite. Présentez-vous vous-même (ou des membres de votre ménage) des symptômes du Coronavirus ? Pouvez-vous garantir l'accès à un point d'eau au technicien ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Que çà prenne 2/3 jours ouvrables est normal pour un échange via point relais...

Sinon si urgence, il y avait , il eut fallu demander un technicien pour un dépannage à domicile cause de télétravail ou autre urgence.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui en effet, je ne conteste pas le délai de livraison mais le manque d'information pour savoir quand aller le retirer au point relais :)

Et effectivement, j'y ai pensé en raccrochant. j'aurais du insisté pour faire venir un technicien mais peut être me l'aurait on facturer? Le jour précédent, l'opérateur m'a conseillé d'aller dans une boutique mais ils ne font plus ce type d'échange depuis longtemps.

Donc, ce qui me dérange le plus c'est de ne pas avoir une vue sur le trajet :) Et pourtant l'opérateur m'a dit que j'allais recevoir mail et sms avec lien... Mais rien du tout :(

Patience donc... 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mélanie W 

Ouf, heureusement que je place ce message alors ;)

Oui, le plus vite est le mieux. Je suis en full télétravail, donc n'importe quel moment me convient.

Pas de symptomes de Coronavirus, vacciné ... et point d'eau OK.

Merci de votre aide!

PascalG

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain après-midi.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement 
dans votre myVOO

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Grand merci pour votre intervention. Je serai bien présent lors du passage du technicien.

Bonne journée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...