M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 15 juin 2023 09:49

Redirection du routage vers une adresse IP spécifique

J'ai un grand ping et beaucoup de perte des paques quand je joue en ligne. J'ai contacté le support de ce jeu et ils m'ont dit de contacter mon FAI et de le demander de améliorer le routage vers 178.162.217.65
Support de Zuny ne sait rien faire. Ils m'ont dirigé vers ce forum pour poser ma question.

C'est à qui de faire le routage. Le FAI ou moi?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

Le support ZUNY n’est pas pris en charge sur le forum voo par les officiels. 
Seuls les membres peuvent vous répondre. 

le FAI n’y est probablement pour rien, je viens de faire un tracert vers cette IP et c’est un IP en Allemagne et la route et le Ping au sein du réseau voo sont corrects par contre après ça passe par plusieurs routages en dehors …

vous pouvez essayer de passer par un VPN , parfois ça améliore bien les performances en jeu …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

C'est un sujet récurrent sur le forum et il n'y a pas de solution miracle.  Je vous conseille d'essayer via un VPN ça améliore parfois la situation.

Vous pouvez aussi parcourir le forum pour voir si les solutions proposées précédemment peuvent vous aider.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Vous pouvez essayer la version gratuite de ProtonVPN.  Je pense qu'il y a une offre d'essai de 30 jours.  Le service est basé en Suisse et est plutôt bon.  Sinon, ce ne sont pas les VPN qui manquent sur internet.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Merci pour vos réponses.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Pour les jeux, je vais conseiller de choisir un bon VPN (payant) plutôt que gratuit, les performances ne seront pas les mêmes …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...