Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

 • 

157  messages

lundi 3 juin 2024 15:12

Redémarrer modem

Bonjour,

une intervention sur ma connexion internet a eu lieu à mon domicile (Remplacement câble extérieur) en mon absence. 
Je serai absent de mon domicile durant quelques jours et, je constate que tous mes appareils sont déconnectés. 
Alors, soit le raccordement a été mal effectué, soit il faut redémarrer le modem. 
Serait-il possible, à un officiel de VOO de relancer mon modem à distance ?

Car je n’ai plus accès à mon système de surveillance de mon habitation !

Merci. 

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 7 mois

Hello

Pas possible si le modem est « hors ligne » et que vous n’y accédez pas, il est probable que les officiels n’y accèdent pas non plus. 
Mais peut être que votre IP a changé aussi si vous n’utilisez pas un relais dynDNS . 

Apprenti

 • 

157  messages

il y a 7 mois

Bonjour @roylion15 

Effectivement, j’ai tel au service technique qui n’a pas réussi à le redémarrer. 
J’avais prévenu que je ne serai pas présent ce jour, ils auraient pu remettre l’intervention à plus tard. D’autant plus que cette intervention n’a pas été demandée par moi, mais par ma voisine qui ne souhaite pas avoir mon câble accroché à sa façade. 
Merci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...