Apprenti
•
157 messages
Redémarrer modem
Bonjour,
une intervention sur ma connexion internet a eu lieu à mon domicile (Remplacement câble extérieur) en mon absence.
Je serai absent de mon domicile durant quelques jours et, je constate que tous mes appareils sont déconnectés.
Alors, soit le raccordement a été mal effectué, soit il faut redémarrer le modem.
Serait-il possible, à un officiel de VOO de relancer mon modem à distance ?
Car je n’ai plus accès à mon système de surveillance de mon habitation !
Merci.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
Pas possible si le modem est « hors ligne » et que vous n’y accédez pas, il est probable que les officiels n’y accèdent pas non plus.
Mais peut être que votre IP a changé aussi si vous n’utilisez pas un relais dynDNS .
0
0
Yvon
Apprenti
•
157 messages
il y a 7 mois
Bonjour @roylion15
Effectivement, j’ai tel au service technique qui n’a pas réussi à le redémarrer.
J’avais prévenu que je ne serai pas présent ce jour, ils auraient pu remettre l’intervention à plus tard. D’autant plus que cette intervention n’a pas été demandée par moi, mais par ma voisine qui ne souhaite pas avoir mon câble accroché à sa façade.
Merci.
0
0