Profil de tcholeaway
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 26 mars 2021 07:26

Redémarrage Wifi tous les jours

Bonjour,


J'ai un soucis vraiment pénible ces derniers jours. Le Wifi fonctionne, mes appareils arrivent à s'y connecter, mais aucun accès internet n'est diffusé à travers le Wifi. J'ai essayé de forcer les DNS VOO par défaut, aucun résultat. La seule manière de faire revenir internet sur le WiFi, c'est de le débrancher 10s et de le rebrancher...

C'est vraiment pénible et j'aimerais une solution à ce problème!

Merci 

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 3 ans

slt ; j ai +- le même souci des fois mon teste wifi me met 80 mb sur le gsm et 2 seconde plus tars du 2mb ..obliger de redémarrer le modem wifi ...il serait vraiment temps que voo change leur modem pars du plus stable 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jeregui26

 

Je ne remarque rien de spécial au niveau de la qualité de votre ligne : elle est correcte. Quand ça varie, vous restez au même endroit ?

 

Pourriez-vous donc me faire parvenir les résultats d'un speedtest fait depuis votre ordinateur connecté en filaire au modem  via le câble Ethernet de catégorie 5E minimum dans des conditions optimales (pas d'autre appareil connecté au réseau, pas de téléchargement, bonne aération) et sans intermédiaire (CPL ou splitter) ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 3 ans

Le souci n'est qu'en wifi sur l'ordinateur fixe je suis à 125 tout le temps à n'importe quel heure . Mais le WiFi lui dans la même pièce a 1 mètres il varie énormément 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le wifi est plus facilement perturbé que la connexion câblée, le signal étant émis dans l'air.

 

N'hésitez pas à faire ces vérifications. Si les mêmes soucis persistent, je vous inviterai à effectuer une petite réinitialisation du modem via le bouton "reset" qui se trouve à l'arrière.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 3 ans

bonjour ,

j ai deja effectuer le reset ,redémarrer plusieurs fois le modem ;rien ne change 

j ai juste remarquer que le modem est super chaud sur le dessus  et qu il  grésille lors de l utilisation du wifi 

teste effectuer sur 1 seul appareil connecte  a 1 m du modem 

j ai aussi remarquer que le matin   je suis souvent a fond sur le teste wifi mais le modem et  froid a se moment la car rien na ete connecter  pendant la nuit 

je pense d après mois que quand bcp de truc  utilise le wifi  le modem surchauffe et  cela provoque l instabilité de celui ci  

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Nous allons alors remplacer votre modem, celui-ci se fait en point UPS. Vu qu'il s'agit d'un sujet public, et que même en le passant en privé, l'auteur y aura accès, je vous invite à me confirmer le numéro de votre maison et les 2 derniers chiffres de votre numéro de GSM.

 

Je pourrai ensuite vous communiquer les points UPS les plus proches.

 

À l'avenir, je vous invite à créer votre propre sujet, car votre souci ne semble pas vraiment être le même que celui de l'auteur du sujet.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Pour info, j'ai commandé un Router Mesh, qui fera un bien meilleur travail que le modem de piètre qualité de VOO

(Modifié)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 3 ans

Voilà 88 pour le téléphone et 202 la maison . J'avais ouvert un sujet mais pas reçu de réponse 

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Quel point de collecte préférez-vous ?

  • Librairie de la gare
  • Au panier de Victor Libramont
  • Proxy Delhaize Maissin

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 3 ans

Librairie de la Gare Bertrix

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @tcholeaway ,

 

Il n'y a pas de mal à utiliser des boitiers Mesh.

 

C'est une bonne solution pour diffuser le signal dans toute la maison.

 

Christophe

 

 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jeregui26 ,

 

C'est encodé.

 

Vous recevrez un SMS quand l'échange sera possible en point UPS.

 

Bonne journée,

Christophe

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 3 ans

bonjour modem réceptionner en plus c est un nouveau modele CGA4233VOO  j espère que la qualité sera au rendez vous car il a l ai pas mal 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre retour @jeregui26 !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...