Promeneur
•
2 messages
Redémarrage Wifi tous les jours
Bonjour,
J'ai un soucis vraiment pénible ces derniers jours. Le Wifi fonctionne, mes appareils arrivent à s'y connecter, mais aucun accès internet n'est diffusé à travers le Wifi. J'ai essayé de forcer les DNS VOO par défaut, aucun résultat. La seule manière de faire revenir internet sur le WiFi, c'est de le débrancher 10s et de le rebrancher...
C'est vraiment pénible et j'aimerais une solution à ce problème!
Merci
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 3 ans
slt ; j ai +- le même souci des fois mon teste wifi me met 80 mb sur le gsm et 2 seconde plus tars du 2mb ..obliger de redémarrer le modem wifi ...il serait vraiment temps que voo change leur modem pars du plus stable
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jeregui26
Je ne remarque rien de spécial au niveau de la qualité de votre ligne : elle est correcte. Quand ça varie, vous restez au même endroit ?
Pourriez-vous donc me faire parvenir les résultats d'un speedtest fait depuis votre ordinateur connecté en filaire au modem via le câble Ethernet de catégorie 5E minimum dans des conditions optimales (pas d'autre appareil connecté au réseau, pas de téléchargement, bonne aération) et sans intermédiaire (CPL ou splitter) ?
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 3 ans
Le souci n'est qu'en wifi sur l'ordinateur fixe je suis à 125 tout le temps à n'importe quel heure . Mais le WiFi lui dans la même pièce a 1 mètres il varie énormément
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le wifi est plus facilement perturbé que la connexion câblée, le signal étant émis dans l'air.
N'hésitez pas à faire ces vérifications. Si les mêmes soucis persistent, je vous inviterai à effectuer une petite réinitialisation du modem via le bouton "reset" qui se trouve à l'arrière.
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 3 ans
bonjour ,
j ai deja effectuer le reset ,redémarrer plusieurs fois le modem ;rien ne change
j ai juste remarquer que le modem est super chaud sur le dessus et qu il grésille lors de l utilisation du wifi
teste effectuer sur 1 seul appareil connecte a 1 m du modem
j ai aussi remarquer que le matin je suis souvent a fond sur le teste wifi mais le modem et froid a se moment la car rien na ete connecter pendant la nuit
je pense d après mois que quand bcp de truc utilise le wifi le modem surchauffe et cela provoque l instabilité de celui ci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Nous allons alors remplacer votre modem, celui-ci se fait en point UPS. Vu qu'il s'agit d'un sujet public, et que même en le passant en privé, l'auteur y aura accès, je vous invite à me confirmer le numéro de votre maison et les 2 derniers chiffres de votre numéro de GSM.
Je pourrai ensuite vous communiquer les points UPS les plus proches.
À l'avenir, je vous invite à créer votre propre sujet, car votre souci ne semble pas vraiment être le même que celui de l'auteur du sujet.
0
0
tcholeaway
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Pour info, j'ai commandé un Router Mesh, qui fera un bien meilleur travail que le modem de piètre qualité de VOO
(Modifié)
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 3 ans
Voilà 88 pour le téléphone et 202 la maison . J'avais ouvert un sujet mais pas reçu de réponse
Merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Quel point de collecte préférez-vous ?
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 3 ans
Librairie de la Gare Bertrix
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @tcholeaway ,
Il n'y a pas de mal à utiliser des boitiers Mesh.
C'est une bonne solution pour diffuser le signal dans toute la maison.
Christophe
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jeregui26 ,
C'est encodé.
Vous recevrez un SMS quand l'échange sera possible en point UPS.
Bonne journée,
Christophe
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 3 ans
bonjour modem réceptionner en plus c est un nouveau modele CGA4233VOO j espère que la qualité sera au rendez vous car il a l ai pas mal
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Merci pour votre retour @jeregui26 !
0
0