Promeneur
•
3 messages
Reboot modem lorsqu'on y touche
bonjour,
j'ai une connexion globalement stable depuis toujours mais un problème m’embête de plus en plus fréquemment.
mon modem a tendance a rebooter dés que j'y touche ou que je le déplace même très légèrement. pas un petit reboot il perd sa connexion parfois pendant toute une journée. je commence a avoir l'habitude. j'écris ici surtout pour voir si quelqu'un avait le même problème et avait trouvé une solution, au moins pour le rebooter plus rapidement car j'ai tout testé et il fini toujours par retrouvé sa connexion a un moment aléatoire entre 2h et un e journée
d'avance merci :)
j'ai une connexion globalement stable depuis toujours mais un problème m’embête de plus en plus fréquemment.
mon modem a tendance a rebooter dés que j'y touche ou que je le déplace même très légèrement. pas un petit reboot il perd sa connexion parfois pendant toute une journée. je commence a avoir l'habitude. j'écris ici surtout pour voir si quelqu'un avait le même problème et avait trouvé une solution, au moins pour le rebooter plus rapidement car j'ai tout testé et il fini toujours par retrouvé sa connexion a un moment aléatoire entre 2h et un e journée
d'avance merci :)
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 7 ans
Bonjour mikl,
Tu veux dire que Nelya devrait tester si son modem redémarre plus vite en débranchant la télé ?
J'imagine que de toute façon, si son modem est défectueux, on le lui remplacera (mais pas aujourd'hui puisqu'on est dimanche et que les expert voo ne sont pas présent.
0
0
Nelya
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 7 ans
Vous avez quel modem ?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous effectuer un reset factory de votre modem ? Il suffit simplement d'enfoncer une petite aiguille dans le cercle rouge sur une des faces de votre modem.
Cela pourrait régler les lenteurs pour le redémarrage du modem. Si vous constatez toujours des déconnexions rien qu'en touchant votre modem, n'hésitez pas à revenir vers nous. :)
0
0