R
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

jeudi 22 août 2019 12:56

Réactivation des produits

Bonjour,

J'étais en discussion avec Marie S par message hier, mais je n'ai plus de réponse depuis, elle n'a pas l'air présente aujourd'hui.

Elle me proposait de réactivé mes services suite à un facture impayé, réactivation de ~5 jours. Le payement de la facture part aujourd'hui, donc devrait arrivé avec la fin des 5 jours.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut s'occuper de la réactivation ? je n'aime pas faire le mec impatient en temps normal d'autant + que la situation dans la quel je suis est entièrement ma faute, mais si c'était possible de récupéré une vitesse normale avant le week end ce serai super.

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour RoronoaSC,

J'arrive à la rescousse XENA :)

J'ai lancé la réactivation temporaire des services vu que vous indiquez avoir effectué le paiement. Elle sera définitive une fois le paiement reçu.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L

Merci de votre aide :)

Par contre, je viens de recevoir un sms me signalant que les services ont été réactivé temporairement, en me demandant le payement de 55,44€ avec la communication structuré finissant par 65028.

Or, j'ai justement reçu un sms lundi me disant que les services était limité, me demandant de réglé la somme de 75,44€ avec la communication finissant par 43993... c'est celui ci qui est parti aujourd'hui.

Est-bien normal ? ^^'

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

RoronoaSC En tout cas, le SMS est normal, il est envoyé, car le paiement ne nous est pas encore parvenu. Le SMS est toujours envoyé automatiquement. Vu que ça touche à la facturation, je préfère voir avec vous en MP :)

À tout de suite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...