S

1  message(s)

lundi 23 décembre 2024 07:53

Ras-le-bol !

gros problème de perte de connexion à chaque fois qu’il fait du vent cela dure depuis plusieurs mois et depuis cette nuit plus rien ni internet ni tv pourriez-vous vérifier ma ligne merci 

Promeneur

• 

22  messages

il y a 4 mois

Même chose chez moi depuis hier après midi et qui dure depuis des semaines !

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Seb84

N'hésitez pas à consulter   la charte du Forum. Cela permet que votre demande soit la plus précise possible, n'hésitez pas à dire bonjour avant de poster un message. 

Même si je peux comprendre votre "ras le bol", n'oubliez pas que ce Forum est avant tout communautaire et donc la majorité du temps, ce seront des clients comme vous qui vous répondront. Et c'est toujours plus facile de répondre à quelqu'un qui a dit bonjour.

En dehors d'un appel le 08/08/2024 pour un souci de qualité et un dépannage le 14/08, je ne vois aucun autre contact avec nos services au sujet de problèmes techniques.

Si vous avez ce souci depuis des mois, la prochaine fois, n'hésitez pas à attendre aussi longtemps avant de nous en parler.

Si par contre votre souci n'est présent que depuis quelques jours, une panne est en cours sur votre région depuis le 20/12 ce qui peut par moments provoquer des déconnexions.

Actuellement, nous n'avons pas de date de fin pour ces travaux.

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @MacDonagal

Mon collègue vous a déjà répondu sur votre publication. Merci de ne pas poster la même chose à plusieurs endroits, mais de continuer votre conversation dans votre sujet si vous avez d'autres informations à nous donner.

Nous ne traitons qu'une seule client par sujet, les soucis étant en général différents ou pas liés à la même panne.

Merci de votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...