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Ras le bol complet
Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines !
Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement.
Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide.
Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que tout va aller correctement maintenant...
Hier, le technicien est de nouveau resté une bonne heure. Deux heures après son départ => plus d'internet !!!
Le modem "saute" et je dois réinitialisé le moden une dizaine de fois avant de "rattraper" le signal.
A part, passer chez la concurrence, je ne vois plus de solutions !
franqus
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il y a 2 ans
@Justin
Résumé de la journée de hier: une quinzaine de coupure de +/- 10 secondes ET une coupure complète vers 22h qui ne s'est rétablie que pendant la nuit... le VENT semble à l'origine du problème ! Ma voisine a eu le même soucis toute la journée et coupure aussi le soir.
Donc, cela donne une panne le 20, le 23, le 24 et le 26. QUID ???
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Antoine L
Officiel VOO
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il y a 2 ans
Bonjour @franqus,
Notre équipe technique travaille à la résolution de ces soucis, nous n'avons pas encore de délai exact, mais pour l'instant, les réparations devraient se terminer avant la fin de la semaine.
Nous pourrons vous apporter plus de détails dans les prochains jours.
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franqus
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il y a 2 ans
@Antoine L
Bonjour,
J'attends donc de vos nouvelles car je vous confirme que cela ne fonctionne toujours pas ce vendredi (coupures à répétition).
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franqus
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il y a 2 ans
Pas d'internet de toute l'après-midi !!!
Faut-il si longtemps pour faire des réparations ?
Une semaine maintenant que nous sommes sans internet... c'est quand même honteux.
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Antoine L
Officiel VOO
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il y a 2 ans
@franqus Il semble que les réparations viennent de se terminer. N'hésitez pas à revenir ici si un souci persiste.
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franqus
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il y a 2 ans
@Antoine L
Je vois que votre message date d'il y a deux heures et la connexion ne fonctionnait pas il y a deux heures...
Là, cela fonctionne depuis une quinzaine de minutes mais le vent s'est également calmé...
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franqus
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il y a 2 ans
SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=ec:a8:1f:77:63:63;CMTS-MAC=00:eb:d5:20:ae:af;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;
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franqus
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il y a 2 ans
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franqus
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il y a 2 ans
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franqus
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il y a 2 ans
Malheureusement, la connexion n'est toujours pas stable
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franqus
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il y a 2 ans
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franqus
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franqus
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il y a 2 ans
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Cedric
Savant
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il y a 2 ans
Bonjour @franqus
Je vois que vous avez téléphoné entre temps au service technique. L'intervention se serait finalement prolongée jusqu'au 28 ai dernier. Est-ce en ordre à présent ?
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franqus
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il y a 2 ans
@Cedric
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit en ordre.
Regardez mes posts précédents et notamment les logs de samedi et dimanche.
En effet, à chaque coup de vent, il y a eu des micro coupures...
Hier soir également, grosse coupure mais il y a eu une panne d'électricité dans la commune et donc j'imagine que cela a provoqué la dite coupure...
Pourriez-vous analyser le signal actuellement. Il sera probablement bon mais je crais que les soucis vont revenir quand il y aura du vent.
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