Promeneur
•
16 messages
Ralentissement connexion internet région 7321 Blaton
Bonjour, je n'ai plus que 5 Mb en donwload au speed test ald 75. il y a-t-il des travaux dans la région de Blaton 7321?
Ma navigation est très lente.
Bàv
Ma navigation est très lente.
Bàv
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 ans
Si vous pouvez poster vos niveaux de signal : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Merci
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Il n'y a pas de travaux en cours dans votre zone. N'hésitez pas à poster vos niveaux comme suggéré par roylion15 :)
Cet article VOOassistance pourra aussi vous être utile.
0
0
Diabolo7321
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Bàv
0
0
Diabolo7321
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
oui, effectivement
Voiçi un speed test a 21h45
Hier le la box évasion à affiché un message demandant de réinitialisé le modem ou quelque chose comme cà si ma mémoire est bonne, mais pourquoi??
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Le décodeur a besoin d'une connexion internet à certains moments pour gérer diverses fonctionnalités. Si cette liaison est problématique il arrive qu'une réinitialisation du modem/routeur puisse régler le problème. Cette réinitialisation a-t-elle été effectuée ?
0
0
Diabolo7321
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
restauration paramètres usine ok
Nouveau speed test !
B
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Plus de canaux sont accrochés mais le signal est toujours mauvais. Le passage d'un technicien est recommandé.
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 ans
Il FAUT effectivement un dépannage vu le signal pourri et le SNR au ras de pâquerettes , si le câblage a été vérifié et que tout est bien branché, cela ne vient pas probablement pas de chez lui mais peut être extérieur ...
0
0
Diabolo7321
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Oui, l'ampli fonctionne, les câbles sont ok, et c'est la première fois que cela arrive, pas d'autre clients voo dans la rue, le modem est un technicolor (nouveau model).
Merci encore pour les infos , je contacte voo demain matin !
Cordialement
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 7 ans
0
0
Diabolo7321
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
J'ai été un peu pris par mon travail, donc pas eu le temps d'aller sur internet hier, mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre !
j'ai fait le reset du modem, cela a peut être réglé le problème. Allez savoir...
Maintenant: 75 Mb en Down.
Encore un grand merci pour la réactivité des membres du forum.
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages