BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

mardi 15 novembre 2016 19:06

Quota 200 Go : pack de giga supplémentaires ?

Bonjours,Bonsoir

voila je viens vers vous pour une questions j ai actuellement avec mon abo 200Go
ma question est ya t il des options pour acheté des pack de giga ??

que se passe t il si je dépasse les 200 Go

Merci de vos réponse

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Non, il n'est pas possible d'acheter des mégas supplémentaires malheureusement, plusieurs personnes s'en plaignent.

En cas de dépassement, il faut payer un supplément d'un 1€ les 500Mo (ça fait donc 2€ le Go) comme vous le voyez, si vous dépasser souvent votre cota il est utile d'envisager de passer à un abonnement supérieur.

Bon à savoir, le dépassement est plafonné à 50 euros.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Il faut y aller "toodoo" ou opter vers une formule wahoo illimitée par exemple

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

merci de vos reponse mais est il possible de bloqué cella pour hévité le depassement et que je paye 2 euro le giga

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Cela n'est pas prévu actuellement ... comme je vous l'ai dit l'abo convient pour de faibles utilisateurs d'Internet et le prix est aussi très bas donc si vous dépassez ou devez faire attention c'est que cet abonnement ne vous convient pas vraiment...
bonne journée .

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

il me convient juste que mon disque dur a cramé donc reinstallation de tout et surtout quelque jeu qui fond
40 go a eu seul

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

aprés si il es possible de passer l abo 54,95€ /mois
PENDANT 3 MOIS sens frais je prend

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je pense que cela doit être faisable, un expert voo pourra certainement confirmer...il serait bien de prévoir une sauvegarde de vos jeux et programmes sur un autre disque dur comme ca pas besoin de tout recharger en cas de crash disque ..

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

oui je sais je n avez pas prévue et je ne me douterais pas qui brulerais aussi vite il n avez que 2 mois enfin bon voila merci

j ai mp un expert pour de plus ample info merci encore

bonne journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Blls eric,

Toutes les infos communiquées par notre Communauté sont correctes.

Vous pouvez passez d'une offre toudoo à wahoo sans aucun frais, et vice-versa. Toutefois, notez qu'un changement d'abonnement ne prend effet que le premier jour du mois suivant. Si vous arrivez donc court de data pour le mois de novembre, je vous conseille donc de ralentir votre consommation afin d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises.

Bonne journée ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...