Profil de SuperHiZe
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mardi 30 août 2022 20:24

Question Giga max

Bonjour, 

J'ai actuellement l'offre Trio MAX (net+tv+mobile) et j'aimerai savoir si le prix change si je passe sur l'offre Giga.

Si c'est le cas, quel est la différence de prix ?

Et qu'est-ce que cela changera par rapport à l'offre TRIO (Mise à part le Giga en download) 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @SuperHiZe,

 

Je ne peux que confirmer les dires de @8-SPQR-8, @Marcs et @roylion15, comme d'habitude.

 

En ce qui concerne vos formules mobiles, je vois que vous êtes déjà sur les nouvelles (S et M), votre facture mobile n'aura donc pas de changements, et vous garderez les mêmes avantages.

 

Pour le facture "PACK", vous économiserez 5€/mois en faisant le changement vers l'abonnement TRIO GIGA MAX.

 

Pour le dernier point soulevé par @roylion15, je confirme que votre modem devra être changé vers le CGA4233, et aurez une vitesse maximale de 500/20 Mbp/s.

 

Si vous me confirmez votre volonté de passer vers la nouvelle formule, en l'encodant aujourd'hui, vous passerez sur cette formule dès demain. Pour le modem, je peux directement encoder un envoi à distance : vous le receverez donc par voie postale à votre domicile, et l'ancien pourra être déposé au parc à conteneurs.

 

J'attends votre confirmation avant d'encoder tout ça :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ca dépend de ce que vous avez pour l'instant.

Si c'est encore un "ancien" max vous avez peut-être encore le data bonus sur le mobile (5GB + 10 GB), si c'est le cas, vous allez basculer sur le nouveau système ou vous devez choisir 5, 15 ou 30 Gb et vous perdez le databonus.

Les prix s'échelonnent de 82€ pour le mobile à 5GB, 87 pour les 15GB et 97 pour les 30GB.

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

Concernant la vitesse c'est normalement de 500/20 à 1000/20 suivant la région en fonction de si elle est équipée en docsis 3.0 ou 3.1.

Vous avez également droit au bonus TV.

(Modifié)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Je vois, merci pour vos réponses.

Il me semble que je suis docsis 3.0

Je vais attendre un officiel pour avoir une réponse plus précise en fonction de ce que j'ai actuellement 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour vérifier la vitesse que vous pouvez espérer regardez sur L’internet GIGA rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles.

Dans la partie NET GIGAMAX, cliquez sur "quelle est la vitesse maximale disponible à mon adresse" cela va ouvrir un popup pour y encoder votre adresse.

L'avantage du GIGAMAX est aussi que vous basculerez automatiquement vers le giga dès qu'il sera disponible chez vous, sans devoir en faire la demande à ce moment.

Attention, c'est le dernier jour pour faire votre demande et être migré au 1er septembre (demain), si la demande est traitée plus tard, ce sera seulement effectif le 1er octobre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Il faut aussi que le modem soit remplacé par le dernier modèle CGA 4233 si vous n’avez pas encore ce modèle là. 

en zone DS 3.0 la vitesse maximale sera de 500/20 Mbps . 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci pour vos réponses.

Je confirme la demande, vous pouvez encoder !

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Parfait, l'encodage est fait.

Vous recevrez le modem d'ici 3-4 jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...