Apprenti
•
63 messages
Question à un officiel
Bonjour, pouvez vous me configurer mon adresse IP en public s'il vous plaît si toute fois cela n'a pas été fait ? C'est pour que mon fils puisse utiliser sa console Nintendo switch. Il a de temps en temps une petite coupure et j'aviserai après la configuration si il y a encore ce genre de problème. Merci. Bonne journée à tous.
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
il y a un sujet dédié pour ce genre de demande.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
0
0
Vinny
Apprenti
•
63 messages
il y a 6 mois
Merci pour l'info. Savons nous faire la confirmation soi même ?
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 6 mois
Bien sûr, dans l’administration du modem, vous aurez l’adresse IP (qui ne doit pas commencer par 10.)
0
0
Vinny
Apprenti
•
63 messages
il y a 6 mois
Pouvez vous me dire ce que je dois mettre si c'est configuré en privé ? Merci d'avance.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1K messages
il y a 6 mois
Faites votre demande dans le sujet que je vous ai envoyé plus haut et les officiels pourront vous dire si votre ip est publique ou non, et le cas échéant la basculer.
0
0
Vinny
Apprenti
•
63 messages
il y a 6 mois
OK. Un grand merci de votre patience. C'est bien d'avoir des infos sur ce forum. J'ai pas malfois dépatouiller des connaissances pour régler leur télé et connections divers pour leur éviter de faire appel à un technicien pour 2 fois rien... Mais concernant le modem je commence seulement à m'y interresser.
0
0
Vinny
Apprenti
•
63 messages
il y a 6 mois
OK. Un grand merci de votre patience. C'est bien d'avoir des infos sur ce forum. J'ai pas malfois dépatouiller des connaissances pour régler leur télé et connections divers pour leur éviter de faire appel à un technicien pour 2 fois rien... Mais concernant le modem je commence seulement à m'y interresser.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Vinny,
J'ai basculé votre adresse IP en public, votre modem va redémarrer, c'est tout à fait normal.
Pour la prochaine fois, je vous invite à consulter notre sujet dédié, comme vous l'a conseillé @Bumblebee. En plus d'y trouver la réponse à vos questions, votre demande sera traitée plus rapidement 🙂
0
0