Profil de Vinny
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

vendredi 17 novembre 2023 08:37

Question à un officiel

Bonjour,                                                                    pouvez vous me configurer mon adresse IP en public s'il vous plaît si toute fois cela n'a pas été fait ? C'est pour que mon fils puisse utiliser sa console Nintendo switch. Il a de temps en temps une petite coupure et j'aviserai après la configuration si il y a encore ce genre de problème. Merci. Bonne journée à tous. 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 6 mois

Merci pour l'info. Savons nous faire la confirmation soi même ? 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bien sûr, dans l’administration du modem, vous aurez l’adresse IP (qui ne doit pas commencer par 10.)

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 6 mois

Pouvez vous me dire ce que je dois mettre si c'est configuré en privé ? Merci d'avance. 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Faites votre demande dans le sujet que je vous ai envoyé plus haut et les officiels pourront vous dire si votre ip est publique ou non, et le cas échéant la basculer. 

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 6 mois

OK. Un grand merci de votre patience. C'est bien d'avoir des infos sur ce forum. J'ai pas malfois dépatouiller des connaissances pour régler leur télé et connections divers pour leur éviter de faire appel à un technicien pour 2 fois rien... Mais concernant le modem je commence seulement à m'y interresser. 

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 6 mois

OK. Un grand merci de votre patience. C'est bien d'avoir des infos sur ce forum. J'ai pas malfois dépatouiller des connaissances pour régler leur télé et connections divers pour leur éviter de faire appel à un technicien pour 2 fois rien... Mais concernant le modem je commence seulement à m'y interresser. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Vinny,

 

J'ai basculé votre adresse IP en public, votre modem va redémarrer, c'est tout à fait normal.

Pour la prochaine fois, je vous invite à consulter notre sujet dédié, comme vous l'a conseillé @Bumblebee. En plus d'y trouver la réponse à vos questions, votre demande sera traitée plus rapidement 🙂

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...