mer. 30 oct. 2019 17:59

Quelle alternative à VOO

Bonsoir, je voudrai savoir s’il y a une alternative à VOO et surtout au câble ( donc pas Orange non plus qui utilise le même câble)

Suite à de gros problèmes techniques depuis mi Septembre,impossible à résoudre sur toute la commune ( les lignes sont trop endommagées et ont été enterrées sans gaine ).Je me rend bien compte que VOO n’est pas responsable de ce réseau à bout de souffle hérité de l’ancien Télédis.           La seule chose qui fonctionne vraiment bien chez VOO c’est la facturation, qu’il y ait du signal ou pas, des avis sur Scarlet.

Merci

Bruno

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

ça peut effectivement être le cas si vous aviez des produits sous promo qui vous liaient jusqu’à une certaine date.

ceux qui ont pris le pc dernièrement par exemple sont liés pour 24 mois. ou sinon ils doivent rembourser le solde si ils quittent avant.

c’est comme ça chez tous les fournisseurs (internet/gsm) si vous prenez une offre liée.

bàv

il y a 7 mois

Et bien non tout le quartier est câblé comme cela et les poids lourd de la carrière roulent dessus c’est pour cela qu’ils remettent de temps en temps un morceau

il y a 7 mois

Et si je résilie pour problèmes techniques récurant , je peux casser le contrat ?

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

il y a 7 mois

Là, vous demander une réponse sur quelque chose de précis ou je ne serai d’aucune aide.

on part dans du juridique, ça dépasse mes compétences de simple client.

je laisse les officiels voir ça avec vous.

bàv

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.1K Messages

il y a 7 mois

Ce sont donc bien des lignes provisoires. elle remplacent les lignes enterrée défectueuses.

je comprends mieux pourquoi vous avez tant de soucis dans votre quartier.

vous avez essayé de demander à la commune des explications?

car c’est votre service VOO qui est impacté, mais si c’est la commune qui refuse les travaux, difficile d’en vouloir à VOO.

et j’ai bien vu plus haut que vous ne critiquiez pas VOO, que vous cherchiez juste une solution.

mais là, j’en vois pas trop dans votre cas, sauf attendre des nouvelles des travaux.

désolé pour vous.

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 7 mois

si vous remboursez TOTALEMENT le PC (ou le cadeau) ils vous laisseront partir je pense

vous avez reçu un plan d’apurement dans ce cas

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 7 mois

Bonjour@Maréchal Bruno,

Bon, il est clair que je ne vais pas vous conseiller commercialement de nous quitter… :sweat_smile:

Par contre, je peux voir ce qu’il se passe chez vous, mais de notre côté. Mais pour ce faire, il me faudrait votre numéro de client.

Pouvez-vous l’ajouter à votre profil ?

PS : j’ai regroupé votre autre sujet ici car il semble que vous souhaitez résilié à cause de votre souci technique. Je suis persuadé que nous pouvons trouver une solution pour vous et que vous n’avez pas besoin d’en arriver là. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl